michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - évaluations
Auteur Message
stemobe
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 13h33
G trouvé Michal super comme d'hab par rapport à Patxi qui n'a pas arrété de regarder par terre pendant sa chanson.g trouvé que Raphy et les profs avaient un visage plus illuminé lors de la prestations de Michal.et vous qu'en pensez vous???biz
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
seb
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 13h53
ouo oui patxi je pense qu il va etre nominer a pe pres sur maias pour le 2 eme je pense pas qu il peuvent mettre 2 garcons c impossible peut etre sofia ou morganne car elodie je lai trouver superbe
michal magnifique en danse super je lai jamais vu comme sa s amuser autan,t en danse super splendide et au chant c comme dhab magnifique
looki
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 15h19
Comme Michal et Patxi chantaient la même chanson, c'est plus facile de "comparer". Moi je n'avais pas l'impression qu'ils parlaient de la même chose: Michal avait la tête haute, les yeux grands ouverts et lumineux, le visage souriant; Patxi avait souvent la tête baissée, les yeux regardant le sol, et il était plus plaintif que souriant. Or il s'agit d'une chanson plutôt optimiste, sur l'artiste qui rentre en scène, ce qui implique magie, bonheur. J'ai trouvé l'interprétation de Michal en adéquation avec ce qu'il chantait, contrairement à Patxi.
Pour la danse, il a pris énormément de plaisir, ça s'est vu: plein d'énergie, et le visage concentré...bref, pour moi, il était à fond dedans.
Sofia: a bien chanté, mais pas totalement dans sa chanson.
Morganne: bien chanté mais surjoué.
Elodie: bien chanté.
Conclusion: une nomination me paraît inconcevable, et la première place au top 3 totalement concevable.
Je pense que les nominations vont se jouer entre Morganne, Sofia et Patxi, avec une préférence pour Morganne et Patxi.
Mais ce n'est qu'un avis personnel.
seb
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 15h22
MOI JE DIS PATXI SUR ET APRES JE C PAS

MAIS JE PENSE APS ELODIE ET MICHAL
audrey
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 17h10
sofia ou morganne

Michal is the best
marjorie
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 17h24
nominations : morganne/patxi!!! hihi! !!
Christie
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 17h31
Pour information : sur le site officiel staracadémy, à propos des évaluations on peut voir encore une fois Patxi avec le message suivant : "brillamment interprété par Patxi". Il y a également Morganne "évaluation réussie". Aucun commentaire Michal. Cela ne veut rien de dire de négatif pour lui mais comme toujours on parle de Patxi.

Christie
sandra
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 18h57
qui a écrit "patxi évaluation réussi"? ..ce soit être un fan dans le forum c'est tout!!
patxi a été beaucoup moins bien que Michal

arrêtez de stresser!! Michal ne sera pas nominé!!!!!

sandra