michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Szansa na sukces etc
|
|
Rififi
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 22h23
Je n'ai pas réussi à placer mon commentaire sous le dernier article de France Dimanche du 26/11 dans la Revue de Presse donc je le fais ici:
"Szansa na sukces" ce n'est pas du tout la Star Ac polonaise!!! L'auteur de l'article est un menteur. C'est un programme diffusé 1 fois par mois, et chaque édition est consacrée à un artiste ou groupe différent. Les candidats (différents à chaque fois, bien évidamment!!!) préparent le répertoir; et chantent une chanson, tirée au sort. Et c'est l'artiste invité qui désigne le gagnant à la fin.
Voilà pour votre information - quelle rassemblence avec la star ac?!
Une fois par an il y a un concours qui réunit les gagnants des toutes les émissions mensuelles. Ce concours a une forme du concert et là, il est vrai (la seule chose vraie qu'il a écrite...) Michal a pu chanter devant le public.
Franchement, le journaliste qui a écrit cet article devrait avoir honte de débiter ce tas de mensenges, cela peut nuire à l'image de Michal. Il y a qch que je ne comprends pas - au lieu d'admirer un étranger qui, à la fois doué musicalement, émouvant et fanatique de la langue - culture - chanson française, se risque à participer aux différents concours (ouverts pour tous), qui veut aller au bout de sa passion... on essaye de fuiner dans sa vie privée, de l'abaisser, de le détruire. Cela me dépasse et réveille en moi les instincts meurtriers.
L'auteur de cet article serait-il jaloux de Michal? Pourquoi ne va-t-il pas participer à un concours de la chanson norvégienne par exemple? C'est ouvert pour tous, pardon pour tous ceux qui ont le talent pour la musique, pas pour écrire des mensanges pour attirer et manipuler des lecteurs
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 22h30
complètement d'acc avc toi!!! Mais le mieux, c'est de ne pas faire attention à tt ce tas d'ordures...
Michal est le meilleur, et ça, ils ne peuvent pas le cacher... alors CONTINUER à VOTER!!!!! MOBILISONS NOUS!!!!!
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
magda
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 13h21
je confirme, szansa na sukses n'a rien a voir avec Star ac. Pour ceux qui ont le satellite, on peut voir ce programme sur TV POLONIA, je crois le vendredi à midi (redif)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 00h39
oouups
j'ai retourné ta phrase car elle me faisait penser: hiver dans la les champs = hiver pour froid champs pour coeurs et pingouins méchants = journalistes méchants. Ce qui donne quand on a le coeur froid on est méchant. j'aime les pingouins, j'aime tous les animaux. Tu as vu le trombinoscope et la faune que j'ai à la maison. Quand ma fille était là on avait; 3 chiens, 4 chats et 8 rats.....
"Plus je connais les gens, plus j'aime les animaux" . je ne sais plus l'auteur.
|
en haut - en bas |
|
|
|