michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Pk se grand coup de gueule ?????
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur Message
mimietitou
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 12h24
moi, je n'ai rien vu ! pourtant je suis restée connectée toute la journée ! Gwen a bien fait la police ! je comprends mieux son ras le bol, si elle a passé son temps à supprimer des messages litigieux concernant Michal !

en tous cas, merci de me permettre d'être là !
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Marjorie
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 12h31
Merci Gwen pour le résumé de la situation.. C'est vrai que j'ai subit en l'espace de deux jours des petits ennuis pas très sympatiques..... Une personne essaye de se rapprocher de moi pour rentrer en contac avec Michal (comme l'a expliquer Gwen), ensuite je reçoit un mail d'injures et hier j'ai reçu en 2 minutes pas moins de 7 mails de la dénommée antiloppe qui vouait que je lui fasse rencontrer Michal ou que je la prenne comme Michalettes.....

Je trouve leurs comportements très deplacés..... Mais voilà que des personnes a qui j'avais accordés ma confiance me font des "coups dans le dos....." ca c'est vraiment pas cool..... Merci !
Maintenant je sent un ras le bol génèral...... Il est toute a fait légitime.... Marre des hypocrisies, des jalousies ect. Personnelement j'en subit assez dans ma vie de lycéenne donc trop cest trop !!

Bises a vous tous

Marjorie (la chef des Michalettes)
Pouxi
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 12h47
Ben mince c'est ma faute si elle t'a harcelé car je lui ai dit qu'il fallait s'adresser à toi si elle voulait plus d'explications car elle s'était déclarée première michalette . Je suis vraiment désolée ma pauvre marjo.

Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
Marjorie
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 14h09
et bien pouxi ce nest p as grave ne ten fais pas , cette antilloppe était plutot fougeuse et emportée mais elle na pas trop fais de degats par rapport a certaines autres personnes... Je t'embrasse pouxi (regarde tes mails! )

Marjorie (la chef des Michalettes)
mimietitou
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 14h16
Le moral des michalettes n'est pas au beau fixe ...
j'espère que vous allez à nouveau vous réconcilier ! il y a ici, des personnes très sensibles et généreuses ! et qui ne doivent pas se rendre malade non plus !
allez les michalettes, un petit sourire ! il nous le faut pour que ce forum soit toujours vivant et apprécié de tous !

pendant la grêve du site, au moins que ce refuge soit un havre de paix pour chacun, n'est-ce pas ?
Melodie
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 14h18

Melo...
Pouxi
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 14h45
Marjo je t'ai répondu...

Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
seb
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 16h50
bah ouaiii c nullllll moi g tout dis a thierry

c nulll qued es gens soit jaloux parce que vous rencontrer michal ou christopheeeee c nullllll c nimpoorte quoiii moi suis super content pour vousss

se faire insulter en pvvvvv c vraiment nulll de la part des gens nimpporte quoii
moi sa mlest arriver 1 ou 2 fois voilaaaaaa

bisou gwen marjorie tt le monde
Melodie
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 20h26
Je trouve ca vraiment triste que ce soit arrivé a un mec comme toi Seb, on t'a insulté? Comment est ce possible....un mec en or, l'ami de tous ici!!!! Ah lala, j'en ai de la chance moi, enfin, je me comprends;...

Melo...
seb
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 20h40
2 fois mais c pas grave
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5