michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - les progrès de michal !
Auteur Message
caro
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 17h28
Comme tout le monde ne parle que de la demi-finale et stresse à fond, je change un peu de sujet (mais on continue de voter, c'est juste pour détendre l'atmosphère !!).... ma question est : que pensez-vous des progrès faits par notre Michal depuis osn entrée au Château.... Comme on le voit tous les jours, c'est clair qu'on a du mal à voir les choses avec un peu de recul, mais hier soir j'ai réécouter "Lucie" et ça m'a fait bizarre.... En trois mois, il a tellement progresser, il était déjà bon au départ mais maintenant.....!!!! Et puis son français est devenu vraiment super, d'ailleur on sent bien qu'il a prit confiance en lui parce qu'il a tendance à dire plus souvent ce qu'il pense ou à raconter des conneries !
Bref tout le monde peut être fier de lui ! Tout ça pour vous dire de pas stresser; il va gagner !!

caro
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 18h04
c comme les québécois qui chantent comme céline dion, leur accent est présent qaund elle parle, et a carrément disparu quand elle chante , pour michal ça fait pareil, maintnant il a une très bonne diction en chant et ça sentend, alors que pour "lucie", cétait presque imcomprehensible ! c clair que c un des élèves qui a fait le plus de progrès avec lukas, élodie et patxi

Michal is the best
Christie
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 18h10
Caro, c'est vrai qu'il a fait énormément de progrès surtout au niveau de la langue française. Il a pris beaucoup plus d'assurance et il est moins timide. Il progresse vite et assimile des chansons qu'il ne connait pas à une vitesse étonnante. Je pense que l'on est tous fièr de l'avoir découvrir. Mais pour moi le plus important c'est qu'il chante avec son coeur et qu'il nous transmet une très forte émotion.

Christie
sandra
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 18h14
oui c'est ça le plus important, michal chante avec son coeur et son âme et ça vaut toutes les langues du monde!! que l'on soit polonais, français ou autre, on comprend ce qu'il chante car il arrive à transmettre les émotions comme personne!! pas besoin de comprendre les paroles, ce qu'il chante nous va droit au coeur!!!!

sandra