michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - merci a valentine
Auteur Message
LOLO
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 14h52
oui je sais ce que vous allez me dire pourkoi crer un sujet pour ça et bien parceque je trouve que valentine est toujours prete a voter en force pour notre michal et de plus elle est tres gentille avec tout le monde ...meme si je ne la connais pas personellement je suis sure que c'est une fille extra ...oh tiens d'un coup j'ai l'impression d'etre une bisounours moi aussi
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
valentine
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 15h15
je suis trés touchée lolo merci , si je suis si proche de michal c est peut étre que je lui ressemble un peu? J espere qu un jour prochain on pourra se rencontrer les fans purs de michal bisous
LOLO
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 15h32
oh oui ce serait genial il faudrait en parler a thierry non ou alors aller a un concert de la star ac tous ensemble on peut choisir une ville qui n'est pas trop loin de tout le monde et voila
valentine
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 15h43
je pense que tout est possible, c est une excellente idée a murir avec thierry et gwen !!!! moi je peux me déplacer sans probléme bisous
Marion
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 15h44
... Meme si je me fais discrète par-la.. Ca me ferait trop plaisir d'aller voir Michal en concert avec vous.. Mais la Suisse c'est pas la porte à coté de la France..
LOLO
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 16h17
mais ce serait avec plaisir marion c'est pas parceque tu es plus discrete ke les autres que tu ne fait pas partie de la famille ...
anais
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 22h29
Valentine c'est notre copine à nous