michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - ce matin Michal verse quelques larmes..
Auteur Message
sandra
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 10h45
vu sur le site officiel, Michal, avant de monter dans le bus qui l'emmène vers la plaine st denis, se retourne une dernière fois vers le château et pleure..
pense t-il qui'il ne reviendra pas?
Patxi, lui sûr de lui monte dans le bus sans état d'âme...

Michal, nous allons tout faire pour que tu reviennes ce soir dans ce château!!
Il est impossible que tu nous quittes comme ça!! je ne peux même pas l'imaginer...

votez encore et encore jusqu'à la dernière minute pour que les larmes de Michal deviennent des larmes de joie!!!

sandra
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Christie
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 10h49
Salut Sandra,

Ce matin je me suis reveillée et j'ai pensé à Michal, je me suis qu'il sera certainement un peu triste de quitter le château. Et là tu me le confirme, j'en ai presque les larmes aux yeux, il faut qu'il revienne absolument. Il le mérite tellement soyons très fous et votons pour le un maximum. Tes fans sont là Michal et en te soutient très fort par la pensée.

Bisous.

Christie
Josyane
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 10h58
C'est pas une raison pour déprimer

Je crois que nous réagirions tous pareil
si on devaient quitter un endroit où il y a eu tellement
de choses fortes qui se sont passées.

Michal est un tendre, c'est normal...

JOSYANE
sandra
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 11h17
josyane, on ne déprime pas!! c'est une façon de montrer la différence entre patxi et michal!!!
patxi est sûr de lui, michal non!! et il est surtout beaucoup plus profond!!!
voilà je trouve au contraire que ces larmes sont magnifiques et j'en attendais pas moins de notre chouchou

sandra
looki
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 11h23
Nous sommes tous plus ou moins confiants pour ce soir. Mais bon, cela n'empêche pas d'être gagné par l'émotion.... Ce matin, en voyant Michal pleurer avant de monter dans le bus, une vague d'émotion m'a envahie et les larmes ont jailli d'elles-mêmes. Depuis plus de trois mois, nous suivons les aventures de notre Michal, un être exceptionnel à tout point de vue...et il est tout à fait normal d'être ému je pense, tant Michal dégage d'émotion, de sincérité, de gentillesse, de vérité, d'humilité... (Je n'imagine pas l'état dans lequel je serai ce soir.....). Continuons à voter, à soutenir notre petite étoile venue de l'Est pour qu'elle brille au firmament de notre ciel français.
Pouxi
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 12h56
C'est trop triste Il mérite tellement de revenir!!! S'ils montrent ça à la quotidienne je vais pleurer à chaudes larmes
louveteau
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 13h56
Pourquoi cette différence de comportement entre les deux gars. ? Savent -ils déjà ? Ou Patxi est trop fier pour laisser échaper ses sentiments ? Je trouve l'attitude de Michal étrange.! On a vraiment l'impression qu'il fait ses adieux au château !?!, Je vais spidder pour rentrer de mon travail pour le début de l'émission, je ne veux rien rater, d'ailleurs je vais peut-être enregistrer.
Bisous à tous, à ce soir (tard)
valentine
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 14h03
je ne pense pas qu ils ont les résultats d avance, vu les réactions sur les primes , par contre michal est une personne sensible, attachante et il a aussi peur de ne pas rentrer ce soir et c est humain . ai confiance loveteau il va revenir au chateau pour 2 semaines!!!!!!!!!!!bisous
betty
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 14h21
J'ai une info de bonne augure selon moi

de sources très sûres je sais que La Mamie de Michal - Anna passe ce week-end à Gorzow

qu'en pensez - vous
seb
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 15h35
moi aussi g verser des larmes