michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Finale (A lire svp)
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 12h09
Je me rend compte qu'il y a beaucoup de personnes qui souhaiteraient voir Sofia en finale car Michal aurait plus de chance de gagner. Et que vous êtes durs avec Elodie. Je vous rappelle quand même qu' Elodie a toujours été là pour Michal, que tout comme lui elle est sincère et qu'elle voulait le voir gagner la demi-finale. Beaucoup de compliments à son égard. Je pense également que Michal aimerait se retrouver en finale avec elle, leur amitié est très forte, authentique et tendre. Je vous rappelle également que sur le site des fans d'Elodie un appel a été lançé pour soutenir et voter Michal et la moindre des choses et de leur faire honneur. Ce serait un beau pacte d'amitié et de soutien. Pour ma part Sofia ne mérite pas d'aller en finale. L'hypocrisie, la prétention et la manipulation ne font partie des gagnants. Pour finir une finale Michal et Elodie serait une finale sous le signe de l'amitié, de l'émotion, du talent, de la sincérité. Je pense que ce serait une des plus belles finales. Et biensûr lors des votes nous seront là pour le soutenir et l'emmener à la victoire. Le talent de Michal sera recompensé et il gagnera.
Christie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 12h14
je suis d'accord avec toi, j'ai écrit la même chose!! élodie mérite d'aller en finale avec michal!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 12h16
Christie,
Je pense que personne ne veut voir Sofia en finale, on pense avant tout à Michal et on veut que ce soit LUI QUI GAGNE
Mais on est quand même en droit de se demander que face à Elodie, celà sera plus difficile pour lui d'atteindre la victoire;;;
Non ???
En tout cas, pour ma part, j'arrête de me poser des questions et je m'octroie une semaine de totale disponibilité pour
SUIVRE A FOND MICHAL
JOSYANE
|
en haut - en bas |
|
|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 12h26
moi, je voterais la semaine prochaine pour l'amie de Michal ,Elodie.Car, hier elle n'a pas hésité une minute, à dire sa préférence pour notre Michal!Malgré les protestations du public.Je sais que les chacun ses choix.Mais, la finale de coeur:Michal&élodie.biz à tous
|
en haut - en bas |
|
|
|
Mélodie
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 12h28
En même temps, nous ne pouvons pas comparer la popularité de Sofia a celle d'Elodie car Sofia n'a jamais ete nominée...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 12h36
J'ai déjà voté pour elodie. Elle mérite plus la finale que sofia
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 16h19
Comme je l'ai déjà dit, côté musique, Sofia me casse souvent les oreilles (désolée pour les fans mais hier avec le duo Elo-Sofia face à Mimi et Patxi ça a recommencé. Elle m'a gaché un peu la chanson ...). Et humainement, pour reprendre l'exemple de ce fameux duo face aux deux garçons, elle regardait à peine Patxi. Elle n'a pas appelé ses fans a voté pour lui, etc... Elle s'est pas mouillée (pas très cool pour Patxi). Et puis son immense confiance en elle, sa façon de critiquer les autres et son envie de dormir perpétuelle (d'ailleurs pas que envie, elle se gêne pas pour faire "péter" les cours pour dormir... ). Franchement, je cache pas que tout ça m'énerve !
Et puis Elo et Mimi sont tellement chous , "la famille des ravis"... lol !
Bref, ceux qui ont encore du crédit et qui veulent voir Mimi épanouit pendant les 2 semaines qui reste: votez Elo !
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 02h01
Moi aussi je suis pour une finale Elodie/Michal. Deux raison à cela, c'est la personne qui est la plus sincère, après Michal bien sûr. et ensuite Michal a beaucoup d'affection pour elle. Une finale comme celle ci sera riche en émotion, car ce sera leur dernière prestation ensemble et ils vont faire un feu d'artifice. Il va falloir faire le plein de mouchoirs en papier ou sortir les draps des armoires. lol ! Vu la décontraction qu'il affiche, michal ne stresse pas pour le résultat final. Il a bien raison, qu'il prenne du bon temps maintenant... Je dis ça car je sais que malgré tout il va continuer de bosser dur. La moindre des choses est de donner chacun au moins une voix à Elodie.
|
en haut - en bas |
|
|
|