michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - A TOUS LES NOMBREUX FANS DE MICHAL ... LISEZ CECI SVP ... Merci
|
|
David
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 20h52
Bonsoir à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien? Moi ca peut aller. Tout comme vous je commence tout doucement a être stressé, a me poser des questions, a guétter le moindre mouvement de nos élèves, a écouter le moindre mot du staff professoral. Nous nous interrogons sur tel mot qui a été dis, sur telle image qui a été montrée, sur tel chanson qu'il va chanter et j'en passe. Tout comme vous je téléphones pour Michal, j'écris, j'encourage, je stresse mais tout cela n'est pas très utile pour notre Michal. il ne voudrait pas qu'on soit comme ca pour lui. Jusque samedi nous allons nous inquiéter, nous allons stresser, nous allons nous énerver mais cela sert il a grand chose? AIDONS-NOUS LES UNS LES AUTRES, ENCOURAGEONS NOUS LES UNS LES AUTRES ET TOUS ENSEMBLE MENONS MICHAL A LA VICTOIRE, peut importe que Patxi a dit ceci, que Sofia a fait cela, qu'Elodie est favorite, peu importe les manipulations de la production, peu importe l'avis des professeurs, peu importe ce que veux TF1 et les producteurs, si TOUT LE MONDE SE MOBILISE AU LIEU D'ANALYSER LE MOINDRE MOUVEMENT on peut et on mènera MICHAL a la victoire, ca TF1 ne pourra RIEN CONTRE. Patxi même s'il est talentueux n'a pas le talent pour prendre sur ses épaules une victoire, il est pas encore pret, MICHAL N'A PLUS RIEN A PROUVER il faut le mener la ou son rêve l'attends, au top de la star academy. Il ne faut pas se décourager, il faut au contraire puiser dans nos ressources pour avancer et faire éclater le téléphone et la la production ne pourra rien faire. De toute façon Michal est déjà LE GRAND GAGNANT, il a quelque chose que peu de monde possède déjà, l'amour du public, la reconnaissance des gens du métier et peu importe que je me trouve sur un forum ou un site ou ailleurs on ne critique que très peu MICHAL on ne peut pas en dire autant de Sofia. Michal est a quelques jours de la victoire, Michal pour moi est déjà le gagnant de l'academy, quoiqu'il arrive il restera ma plus belle rencontre médiatique, Michal a ce que peut de monde possède en lui, UN COEUR, il a tout pour gagner, tout pour plaire et c'est pour cela qu'on l'aime. Alors arreter de parler des autres et de les épiés, ENCOURAGEONS NOUS, MENONS MICHAL A LA VICTOIRE c'est la dernière ligne droite. Donner tous et toutes vos avis ici svp, juste un mot pour se motiver TOUS ENSEMBLE, même toi Thierry stp, donne nous ton avis on a besoin de toi maintenant aussi, de ton soutien, parles nous tu fais partie de notre famille aussi maintenant, alors allons a la victoire pour que ce 20 décembre soit le plus beau cadeau de Noel pour nous tous. Merci d'avoir preter attention a ce message, bisous à tous et à toutes
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 21h07
Hello David,
Je pense tout à fait comme toi. J'ai mes moments de doute,non pas de Michal, mais des magouilles de la prod' et j'essaie de vite me reprendre.
Je dois dire que je fais partie de ceux qui croient en la pensée positive, et là je te rejoins pour dire qu'il faut que nous nous calmions tous et que nous n'ayions qu'une attitude : penser à Michal en lui envoyant des ondes positives.
Ne pensons qu'à son bonheur et sa victoire. Je parle de sa victoire au sens très large du terme, pas forcément ou uniquement à celle de ce samedi et de celle de la finale.
Michal nous t'aimons très fort et pour longtemps, longtemps, longtemps... tu es notre soleil !
David je suis sûre que Michal perçoit les ondes positives que génère ton immense amour pour lui.
Bisous David
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 21h11
Moi je ressens tout ce qu'il nous transmet et il aimerait pas qu'on soit triste ou stressé, il voudrait qu'on s'entraide, qu'on se soutienne et surtout qu'on l'encourage, merci pour ton message Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
alexandra
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 21h20
voilà des pensées comme je les aime.
faut arreter de se prendre le choux avec chaque image que montre la prod, les différents pronostics des journaux people aussi bidons les uns que les autres.
meme si michal ne gagne pas la star ac, il aura gagné nos coeurs.il a montré qu'il était un bel artiste et un garçon formidable.
maintenant il faut croire en sa victoire et en lui.
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 21h26
Merci Alexandra, croyons en Michal et en sa valeur humaine, il a du talent et ca personne ne pourra lui retirer, bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 21h28
Salut David,
Effectivement on arrive dans quelques jours à la demi-finale et le stress est présent dans nos têtes. La peur que Michal n'arrive pas en finale malgré son immense talent. Car les magouilles de la prod sont toujours à l'honneur. Il faut tous se soutenir et penser du fond de notre coeur qu'il doit atteindre son but pour la simple raison que c'est lui le plus talentueux, le plus généreux. Il chante avec son âme et il ne peut qu'être récompensé. L'artiste avec un grand A c'est lui !!!!!
De toute façon quoi qu'il arrive, je suis certaine d'une chose, Michal est pour moi et dans mon coeur le grand vainqueur. Et jamais je ne l'oublierais. Au fond de moi, il y a une petite voix qui me dit soit optimiste, garde espoir, il va arriver au bout, il le mérite.
Noubliez-pas de voter !!!!!!!!!
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 21h40
je suis d'accord avec toi david et je pense que tout le monde est d'accord : notre but commun est de faire gagner Michal, de l'amener là où il mérite d'aller : le plus haut possible!!
mais il est normal de se faire du soucis!! c'est comme ça quand on aime!!! et d'essayer de comprendre ce qui peut se passer!!
en toute logique, Michal ira au moins en finale (parceque il a le talent pour ça et ce n'est même plus du talent à ce stade mais du génie)!!! mais on ne sait pas ce qui se trame!! on ne peut pas savoir!! alors restons zen, téléphonons le plus possible pour notre étoile et on verra!! de toute façon on ne peut rien faire d'autre pour l'instant..aprés si malheureusement il ne va pas en finale, on aura d'autres occasions pour lui montrer qu'on l'aime et qu'il a un talent exceptionnel!!
bisous à vous et votez
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 21h46
Merci les filles, exactement, votons le plus possible et contre ca la prod peut rien y faire, soyons fort et menons Michal a la victoire, il faut y croire, Michal a tout pour réussir, Patxi n'a que peu de bagage malgré du talent. Bisous à tous
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 21h48
J'ai toujours eu confiance en lui, comme Terry ce n'est pas lui qui m'inquiète, mais je veux positiver et je crois quand même que la prod va tenir compte des voix du public. Donc je suis optimiste.
David, s'il sort samedi on sera derrière lui comme jamais, et tf1 et la star ac aura perdu, au moins, un téléspectateur. Il est reconnu comme étant la révélation par des pro, il mettra le temps qu'il lui faudra, mais on n'a pas fini d'entendre parler de lui, crois moi. Il est volontaire. On dit je crois, tétu comme un polonais. Il nous aura permit de rêver et de croire à un monde meilleur, il aura contribué à ce, que des gens partageant la même passion pu communiquent et s'apprécient. Ils nous aura réuni autour d'un même thème LUI. Je pense que cela le rendrait heureux de savoir ça.
" Que l'importance soit dans la chose regardée et non dans ton regard"
Quand on lève les yeux on ne voit qu'une étoile.Un seul astre brille dans les cieux, il nous émerveille, étincelant de mille feux, il vient nous réchauffer de son regard débordant d'amour. Et nous on le regarde , on reçoit cet amour en plein coeur et on est appaisés. Il a gagné.
Bises tendresses.
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 22h00
Je viens de le voir avec des enfants sur le site officiel, il dansait, rigolait, s'amusait, il est tellement attachant qu'il en est a chaque fois émouvant. C'est un grand Monsieur. En plus samedi on recois mon chanteur français préféré et il chante ma chanson préférée "hier encore", une autre de mes préférées est "mes emmerdes" et "mes 16 ans" mais cette dernière il la chanteront pas. Si Michal ne va pas en finale, meme si je sais qu'il a tout pour réussir sans TF1, je ne regarderais plus la star academy ni TF1 car si quelqu'un doit gagner, c'est lui et personne d'autre. Bisous à tous et toutes
|
en haut - en bas |
|
|
|