michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal plein les yeux samedi prochain
|
|
lila
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 14h26
Moi je voudrais une finale sofia-michal samedi prochain. Si c'est élo qui va en finale, c'est vrai qu'a coup sûr on parlera beaucoup plus d'elle que de michal, j'ai pas envie qu'on revienne toute la soirée sur elle et edouard, ses doutes, ses pleurs etc. Je veux voir MICHAL moi !!! Une belle finale avec de beaux duo et pas des enfantillages de gamine imature. Je vote sofia se soir, elle a plus de mérite et ne pense pas sans arrêts qu'à sa petite personne comme le fait élodie c'est trop agaçant stop !
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 14h49
non non moi michal elodie
quest ce qi l va sembeter avec sofia au chato elle dort tt le tps
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 16h56
je veux pas rentrer dans des polémiques parce qu'a la limite on s'en fout contre qui il sera en finale. C'est juste que la finale sera bien plus belle si Elodie est là.... mais je ne peux pas comprendre quand on dit que Sofia ne pense pas qu'à sa petite personne... depuis le début elle se la joue stratégique, à copiner avec celui qui à le plus de succès,etc.... on ne sait rien de cette fille, moi j'ai l'impression on a bien prit soin de ne rien nous divulguer, de ne pas aborder avec elle des sujets qui font mal alors qu'avec Elo, ils ne se sont pas gênés. Sofia ne transmet aucune émotion quand elle chante mais personne n'a cherché à creuser pour savoir ce qui cloche chez elle. Elodie a beaucoup souffert, elle a encaissé pendant des années et là tout sort, c'est normal qu'elle craque. Elle mérite d'aller en finale.
caro
|
en haut - en bas |
|
|
|