|
|
Babou
Visiteur
|
Date : 22/12/2003 à 12h14
je comprends pas trop ce qui s est passé je quitte 5 minutes et on revient au forum ephemere ;quelqu un peut il m expliquer?
et les messages de soutien pour freddy?c est dommage.
biz a tous
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 22/12/2003 à 12h25
oui je crois que le forum permanent a dégénéré, quel dommage!!
moi, aussi j'avais laissé un message à Freddy!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 22/12/2003 à 12h33
moi non plus... Je viens de me réveiller et j'ai tout loupé: le résumé de la semaine à 11h15 et la radio. Pouvez-vous me dire si j'ai raté quelque chose?
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 22/12/2003 à 12h44
Mais hier et avant-hier il y avait déjà ce forum? Il ne m'a pas semblé pourtant des messages datent du 21 et du 20. C'est bizzare
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 22/12/2003 à 13h14
en faite je crois que thierry a été énervé de voir des gens mal attentionnés venir sur le forum pour raconter des bêtises ! il ne faut pas oublier qu'un pro-elodie nous a insultés samedi soir ! franchement, il ne peuvent pas enterrer la hache de guerres, starac est fini, et l'amitié d'élo et de michal est là! alors !
vous en pensez.
pour répondre a ta demande, pouxi, ce matin michal a très bien répondu aux questions des auditeurs d'europe 1, ils lui ont poser des questions sur sa vie privée, il a su détourner le sujet et répondre convenablement ! ilsne peuvent pas le laisser un peu tranquile! on l'aime pour son art pas pour ce qu'il est ou ce que les gens disent qu'il est !
il a aussi dit que pour l'instant il ne sait pas sil va faire un album, dailleurs jean marc morandini, lui a demander :" est ceque vous avez signer un contrat pour un album solo, comme les 3 autres demis-finalistes?"
Michal:"Non,non."
Peutetre n'a til pas le droit de le reveler ou bien ttes ses rumeurs de contrats étaient encore une fois des intox !
en tt cas, je sais que vous avez tous hâte d'écouter son 1er album ! mais il faut qu'il prenne son temaps pour nous livrer son 1er opus !!
bises
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 22/12/2003 à 13h58
Merci marjorie. Qu'il prenne le temps qu'il faut pour un merveilleux album!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|