michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - mais stop !
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 00h52
stresser pas comme ça ! c pas la fin du monde et sil va pas en finale, dites vous quil aura fait un long chemin et quon le reverra en finale sur le plato et pendant la tournée !!! franchement, c incroyable on dirait que vous attendez les résulats du bac!!!!
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 00h58
Peut être n'es tu pas fan autant que nous le sommes!!! Dans ce cas je comprends ton point de vue, bisous
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 01h14
Audrey a raison ne stressons pas. Mais cela ne veut pas dire que nous laissons faire. Moi je me sens comme une tigresse à qui on veut enlever son petit, alors je vote je vote je vote... comme une tigresse qui donnerait des coups de griffes.
Et puis ce qui compte c'est l'avenir de Michal à long terme qui compte, et la star ac a déjà permis de se rendre compte qu'une véritable Etoile est née.
Bon allez, je vais re-voter encore un peu avant d'aller ma coucher.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 01h18
Flute ! je me suis trahie, au vu de mes fautes dans ma précédente note, finalement je dois stresser un peu. lol
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 01h27
Mais si on stresse, il y a de quoi. J'ai pas confiance en tous ces magouilleurs. Moi je suis la louve à qui on enlève son petit, mais je vis en meute et vous allez m'aider à en faire le loup alpha, je compte sur toutes et tous.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 01h31
On n'a pas dit que c'était la fin du monde mais on est fan de Michal certainement plus que toi et on souhaite du fond du coeur qu'il arrive en finale. On trouve également ces manipulations lamentables. Alors excuse-nous de stresser et d'être fan.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
oouups
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 10h08
Mais non David, il n'y a pas de raison à stresser autant.
Michal fera une belle carriere, et elle n'est pas dépendante de sa victoire ou de son elimination prématurée à ce stade du programme StarAcademy.
L'important dans ce métiers c'est de connaitre du monde, d'avoir de bonnes relations qui sont comme autant de guide.
Et Michal a déja de beaux succés à ce niveau ... StarAcademy lui a donné la notoriété qu'il aurait mis 5 ans à avoir, certains artistes sont absolument fans de Michal comme nous le sommes. Et pas des moindres : ceux qui defendent au mieux la chanson francaise (Cabrel / Mauranne ....) !
Et Obispo !!!
Ne pas oublier Obispo, qui peut très bien le produire, réalisé son album.
Ne soit pas si inquiet, Michal arrivera à toucher du doigt les étoiles, ce n'est qu'une question de temps. S'il gagne il aura son album dans 3 mois. S'il ne gagne pas, son album sortira en hiver 2004 apres des singles pendant l'année 2004.
Soit confiant, et puis rapelles toi qu'on ne mesure pas le talent d'un artiste au nombre d'album vendus. Dans ce métier il faut des locomotives qui vendent, et bien souvent ces locomotives ne sont que des chanteuses sur des musiques pas énormement riches. Quand nous étions adolescent tu dois t'en souvenir, il y avait Bernard Minet (Bioman) c'est pas de la bonne musique ni de bonnes chansons, mais grace à ses ventes records pleins d'artistes ont pu sortir leur album.
Michal est peut être un artisrte confidentiel, comme Gérard Manset, l'important c'est qu'il a maintenant pleins de cartes en mains pour se faire une place et vivre son rêve, et par cela vivre nos rêves à nous.
Bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|