michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Juste pour se détendre un peu...
|
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 02h08
Pour moi l'effet michal , c'est le petit nuage... Il m'y a enmenée dès les premières notes de piano ( pensez, c'était mon rêve de petite fille, mais je n'ai jamais appris) , et je ne veux plus en redescendre.
" Ses mains se sont mises à courrir sur le piano,
Ses doigts l'ont éffleurés, comme un cadeau,
Comme on effeuille une rose, il a trouvé le do.
Une caresse, un baiser, un frisson dans le dos.
Avec ces quelques notes, il a changé ma vie,
Au son de la musique, de cette mélodie,
Brillé de mille feux, pour que dans ce monde ci,
Je ne vis que pour lui, désormais aujourd'hui.
Une poussière d'ange est tombée dans mes yeux,
Sur ma joue a coulé une larme de bonheur,
Et je n'oublirais jamais tous ces jours heureux,
Une poussière d'ange est entrée dans mon coeur."
Voila l'effet que Michal a sur moi, je ressort mon romantisme enfoui dans un petit coin, presque pas rouillé, presqu'inctact, j'ai de nouveau vingt ans.
Merci Michal.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 02h16
Pour moi, l'effet Michal, c'est la magie, l'enchantement, l'émotion... Michal est l'un des très rares artistes qui m'émeut aux larmes. Depuis plus de trois mois, on suit ses aventures, on vit avec lui par l'intermédiaire du petit écran. Et je dois dire qu'à quelques heures de la finale, je suis très émue, je n'ai pas sommeil, impossible de décoller du live (Michal n'est pas encore couché lui non plus). C'est ça aussi l'effet Michal.
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 12h21
pour moi l'effet Michal c'est réussir à faire sortir de moi des tas d'émotions jusqu'ici insoupçonnées!!! et c'est aussi faire de moi, pour la première fois de ma vie, une vrai fan..prête à tout pour un jour avoir la chance de le voir en vrai!!
et c'est enfin, une sensation de redevenir adolescente quelque part et ça c'est trés bien!!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|