|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 11h24
Bonjour,
Hier soir Nikos, nous as dit que MICHAL serait en séance de dedicace Lundi dans un grand restaurant parisien. Est-ce que quelq'un aurait des renseignements plus prècis? Esct-ce bein au planète Hollywood? Vers quelle heure? ET son concert il se déroulera où?
Si quelqu'un a des renseignements ou connaît un site où ils en parle, faites moi signe..
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 19h16
marjorie , j ai lu que demain tu serais a la seance , c est genial pour toi , c est un peu de nous que tu emportes avec toi penses a nous tous!!!!! et surtout si tu peux dis lui que depuis le premier jour on l aime trés trés fort!!!! bisous et svp un résume demain soir merci
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 20h03
valentine,
il n'y a aucun bleme, je v lui passer tt vos messages d'amours..
Dailleurs, si vous voulez vous pouvez m'envoyer unmail (poèmes,encouragments)pour lui, je lai imprimes et je lui transmetterai.. je c pas, vs pensez ke C une bonne idée??
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 20h15
C EST une bonne idée mais il nous faudrait ton adresse , qu en pensez vous thierry, gwen et les supers fans? BISOUS
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 20h31
Je vous donne mon adresse Email, c'est blue_melody4@yahoo.fr
voilà, alors si vous voulez faire passer vos messages a Mirao, il n'y a aucun problemes, je le ferai, je tiens toujours mes promesses
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 21h14
Val,
je nai pas eu tonmail, je v aller voir mais je dois me deconnecter ap.
JESPER LAVOIR.
Bis
|
en haut - en bas |
|
|
|
|