michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal et Pascal Obispo
Pages : 1 - 2
Auteur Message
audrey
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 21h44
Obispo a dit que sa femme était polonaise et quils aimaient boien michal, et quil pourrait bien trvailler un peu sur un prochain album de michal...c pas génial ça ? en plus, il est 1er au top 4, et son duo avec natasha st pierre était trop bo, on entends presque plus son accent, c magnifique, pas aucune faute, parfait, et en +, de la complicité entre eux...après, si il gagne pas, jy comprend rien moi
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
christina
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 23h53
il est adorable, je suis super contente que pascal Obispo l'ai remarqué, car ili est le meilleur.... et puis il est vraiment trop mignon, et son accent ne me dérange pas, au contraire ça change et on le reconnait directement. sors un album MICHAL et il serra num 1 au hit parade... je serais la première à l'acheter!! MERCI

CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
sandra
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 14h41
je pense aussi que son accent est un plus pour lui!! ce serait dommage qu'il le perde!! il ne faut quand même pas tout lui enlever sinon ce ne serait plus notre Michal..

sandra
erika
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 18h07
ouais son accent c ce qui fait son charme , sa difference ...avec son talent bien sur !

Erika
looki
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 20h26
Michal a même discuté pendant les répetitions avec Madame Obispo en polonais.
erika
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 21h10
c sur ke sil avait parlé espagnol ca aurais fait louche

Erika
audrey
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 21h23
il nous aurait menti

Michal is the bes
erika
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 21h36
bein ouais parsque avec manu chao et sergent garcia yavais trop d'espagnol alors il a voul se rabatre sur ses origines italienne ( de par l'oncle de sa cousine du 4 e degrès issus de germain par le frère du cheval du docteur de sa soeur ) ...le probleme c kil y avait deja tiziano ferro , umberto tozzi, et laura pauzini ...Donc il a decidé de faire croire kil etait polonais ...comme personne ne comprend le polonais , il baragouine n'importe quoi et ca passe ...

Erika
Pouxi
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 21h40
Mais bien sûre! lol Quelle imagination!
erika
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 21h48
je te le jure c'est la verité ! c'est ma cousine candienne ki la su parske la meilleure amie de sa soeur ki est sud americaine a connu un pompier italien ki est venu sauver le chat de la voisine de la cousine au 4e degrès de la grand mère de michal qui lui a dit

Erika
Pages : 1 - 2