|
|
seb
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 19h17
JE MATENDAIS A TT SAUF A SA
IL VAETRE PREMIER
INCROYABLE JE SUIS HEUREUX
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 19h19
SUPER GENIAL INCROYABLE MOI JE SUIS SUPRISE MAIS CA M'ETONNE PAS C NORMAL C'EST UN ARTISTE
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 19h25
Merci Michal, merci de nous avoir encore une fois ému jusqu'aux larmes, tu es vraiment phénoménal et on t'adore de plus en plus, tu es le seul au chateau, je vais meme dire toutes star academy confondues donc sur 48 élèves au total a me donner autant de bonheur, merci et surtout merci a vous ses fans de nous encourager mutuellement, c'est génial d'avoir peur ensemble, de rire ensemble et de l'aimer ensemble, merci encore une fois a Thierry pour ce site magnifique. Merci a Michal qui même grippé fait mieux que les autres. S'il est nominé je ne comprends plus rien
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 20h05
oui je suis certaine qu'il va être premier ou deuxième cette semaine!! en tout cas dans mon coeur premier!!
et c'est vrai qu'il est le seul de tous les staracademyciens et artistes même à me faire ressentir autant d'émotions!!
et pour ça chapeau bas l'artiste!! tu étincelles!!!
je te trouve impressionnant!! je ne vois même pas pourquoi la star ac continue...il n'y a que toi qui brille dans ce château!! les autres n'ont aucune chance!!!
on t'aime Michal et merci encore pour tous ces beaux moments et ceux à venir
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 20h13
merci sandra pour ce magnifique mot ou tu résumes très bien Michal, il est étincellant, des trois star academy jamais un élève n'a autant illuminé de sa présence le chateau, c'est une star, pas de doute
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
stéphanie
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 20h34
OUF !!! QUEL SOULAGEMENT
Pas même une seule nomination ....J'avais du mal à croire que cela soit pas possible ! merc à Nathalie André et Raphie qui ont compris elles aussi que Michal est quelqu'un de rare qu'il ne faut pas laisser filer...
MICHAL EST MERVEILLEUX
Quoi qu'il se passe désormais, Merci à la star ac' de nous l'avoir fait connaître !
A BIENTOT LES AMIS !!!
Stéphanie
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 19/11/2003 à 21h21
Michal est une perle rare, un artiste d'exception, avec une voix reconnaissable entre mille, un musicien phénoménal, un coeur immense, une âme pure... Nous le savons depuis le début, les profs de semaine en semaine ne cessent de le reconnaître... Et sa victoire ne serait que l'aboutissement logique de ces 4 mois au château....
|
en haut - en bas |
|
|