michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Sofia et patxi se moquent de l'accent de michal....
Pages : 1 - 2
Auteur Message
magda
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 13h24
Salut
J'ai lu sur le site officiel, dans les news, que patxi et sofia, se moquaient de l'accent de michal. Mais je voudrais les entendre parler plolonais moi!!!!!! Mon mari a le meme accent que michal et j'en suis plutot fière.....
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Terry S
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 13h39
Moi aussi j'ai vu ça et j'ai du mal à retenir ma colère ! Je suis très admirative de Michal de parler aussi correctement le français avec un vocabulaire aussi large, prononciation des "r" et des "u", etc... après seulement un an en France, signe qu'il aime la France et la respecte.
Et moi aussi j'aimerais entendre le petit couple Sofia-Patxi bredouiller en polonais, car déjà rien qu'à les entendre parler anglais...

Terry
looki
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 13h54
Le Patxi qui se moque de l'accent de Michal... on aura tout vu. Michal parle 5 langues, s'exprime dans un français extrêmement correct, est capable de chanter dans des langues qu'il ne connait pas (il a chanté en italien à l'Olympia avec Hélène Ségara et sur le prime avec Laura Pausini).... Et de plus, avant de se moquer de l'accent de Michal, Patxi ferait mieux de voir ce qui se passe à sa porte (est-ce que Michal s'est déjà moqué de la façon dont Patxi chante en Anglais? non. Et pourtant, là, y'aurait vraiment de quoi). Une nouvelle preuve de la bassesse d'esprit de Patxi. Mais bon, au bout de 3 mois, on commence à en avoir l'habitude.
betty
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 14h06
Ne nous voilons pas la face! La compagne de dénigrement à l'encontre de Michal a commencé.
Cette attaque mesquine qui n'intéresse personne à par ces deux instigateurs, souligne à la fois la bêtise et l'inquiétude de leurs auteurs. Ils sont conscients que Michal les bat à plate couture et en plus ils risquent se faire coiffer au poteau par cet < étranger > qui parle ... avec un accent !
seb
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 14h59
ouai jadorait patxi mais la il exagere je commance a plus le voir celui la commence a menerver serieusementtttttt
sandra
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 15h22
depuis le début nous avons su lirs dans le jeu de sofia et patxi!! ilsn evalent même pas la peine qu'on relève quoi que ce soit à leur sujet!! ils deviennent de plus en plus méchants et hypocrites!!!
eh oui, ce doit être dur de se retrouver devant quelqu'un qui a un tel talent!!!!...
continue Michal tu as de la classe, tu chantes merveilleusement bien et ton accent est un plus crois-moi!! ne le perds jamais!!!
bisous à tous!! et svp zappez sofia et patxi, ils n'en valent pas la peine!!!! ouvrez plutôt grands vos yeux et vos oreilles en regardant Michal, vous serez émerveillés!!!

sandra
seb
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 15h44
ils veulent que michal senervent voilaaaaaaaaaaaaaa

pour faire croire qu il es mechan t voila et pas voter pour lui

c degoutanttttttttttttttt
audrey
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 17h22
ca ménerve, quelle bande dypocrites ces deux la ! ils sont sympa avec michal, et ils se foutent de lui derrière son dos, nan mais ils ont quà se regarder eux : patxi sait meme pas parler et chanter anglais correctement, alors quil la ferme !!

Michal is the best
audrey
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 18h07
bon alors, je retire ce que jai dit, javais pas vu la vidéo et je lai vu sur le site off, et je pe vous dire quils ne se moquais pas de laccent de michal, ils plaisantaient c tout ! faut pas tou voir en mal !!!

Michal is the best
marion
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 14h32
Michal doit fermer les yeux trés souvent ,il a déjà eu le courage de sénerver sur Lukas et Sofia!!!!!Parce kil se plaignait!!!!IL ORA BIEN DES RAISONS DE SENERVER DE TTE FAçon!!!!!! et c pour ça kon ladore!!!!un pe méchant ça fera pa de mal pour Patxi et Sofia!!!!

michal in the best!!!!

marion
Pages : 1 - 2