michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - GRANDE MOBILISATION POUR MICHAL CE SOIR
Auteur Message
ETOUPE
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 09h05
Salut a tous ,

Enfin le grand jour est arriver, et oui malheureusement .
Toute a une fin, mais ne vous inquieter pas le site va rester ouvert pour tout ceux qui aiment notre MICHAL comme moi et Thierry.

Alors on demande encore un petit effort de votre part pour ce soir.

AVEZ VOUS ENVIE QUE MICHAL GAGNE LA STARACADEMY 3 ?
Moi OUI et thierry aussi a notre plus grande joie alors ce soir , nous comptons sur vous pour VOTER MICHAL.

SMS 70200
Tél : 0897662003
Si je me trompe pas TAPER 2

Emmenons notre MICHAL vers une superbe victoire.
Il vous le rendras au fil des concerts.
C'est le plus cadeau de NOEL qu'on peut lui faire.
BISOUS A TOUS .
BONNE JOURNEE A TOUS.

VIVE MICHAL

Gwendoline

etoupe@hotmail.com
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Marion
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 09h23
Gwendoline, tu peux compter sur mes SMS Il mérite de gagner notre Michal national...

Bisous
ETOUPE
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 09h39
MERCI.

etoupe@hotmail.com
valentine
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 09h56
j ai le coeur en pleurs aprés le live de ce matin, gwen tu le sais tu pourras toujours compter sur moi votez votez votez val
jacquot
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 10h38
Ne te fais pas de soucis étoupe, ce soir mobilisation à fond pour voter pour Michal, il mérite amplement de gagner même si certains disent qu'il est le "chouchou" de la prod. c'est tout à fait normal c'est le seul qui a un talent artistique en tout "piano,chant et maintenant danse depuis qu'il est à la star ac" et de plus c'est une personne plus que touchante comme on aimerait tant en avoir autour de soi pour affronter les difficultés de la vie.
Donc ce soir à nos téléphones et certainement à nos mouchoirs car je pense qu'il y aura un très beau spectacle.
Bise à toi étoupe et gros zibous à notre petit Michal

Anne-Marie