|
|
David
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h13
Quel beau moment d'émotion que tu nous as encore offert, merci pour cette magnifique prestation, merci d'avoir encore une fois ébloui par ta présence ce plateau bien triste ce soir. La semaine prochaine, la finale est a portée de ta main, puisses tu la remporter et réaliser tes rêves.
De toute façon tu as déjà gagner beaucoup et peut être le plus important pour durer dans ce métier: l'amour des fans et le respect des plus grands.
Tu es unique Michal et ca personne ne pourra dire le contraire.
A nous maintenant TOUS ENSEMBLE de mener Michal sur la plus haute marche du podium, à nous TOUS ENSEMBLE de montrer la force qu'on a en nous pour le mener la ou se trouve la victoire, à nous TOUS ENSEMBLE de se serrer les coudes, ensemble nous pouvons déplacer les montagnes, montrons a Michal qu'il peut compter sur NOUS TOUS pour le soutenir et l'encourager, bisous,
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
sophie
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h19
et non david, Michal a quelqu'un d'autre sur son épaule!! et ce n'est pas toi!!
il a juste besoin de ton vote!!
sophie
|
en haut - en bas |
|
|
|
LOLO
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h23
decidemment tu est tres touchant david c'est la premiere fois ke je viens sur le forum et j'ai l'impression ke tu es un peu comme michal tout mignon et tout gentil
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h24
Merci Lolo un peu de douceur dans un monde de brutes, ca fait du bien, bisous
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h26
lolo c est super que tu sois là , on retrouve les anciens du site c est génial
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h30
Michal a montré encore une fois ce soir que c'était un Grand! Impérial sur "les lacs du Connémara", le petit regard coquin sur le medley Sardou, et sublimissime sur "une nuit sur mon épaule".
C'est pour cela, pour ce qu'il est, pour ce qu'il nous procure, nous apporte tous les jours, qu'il faut se mobiliser plus que jamais Samedi; ça va être difficile de jongler entre téléphone, SMS, et télévision, mais on va y arriver. VIVE MICHAL!
|
en haut - en bas |
|
|
|
LOLO
Visiteur
|
Date : 13/12/2003 à 00h32
je souhaite kil gagne c'est evident en plus il va passer une semaine entiere avec son elodie ça va etre mignon a regarder
|
en haut - en bas |
|
|