|
|
erika
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 18h54
j'ai remarqué une nette tendance au stress sur ce forum...la moindre petite critique ( meme pas sur michal en plus ) et je me retrouve comme un paria et on me dit meme de me casser..
resultat je veux mettre les choses au clair
JE SUIS LA DERNIERE PERSONNE A CRITIQUER MICHAL
j'ai juste donner mon avis et mon impression , elle n'est pas partager par la majorité , tant pis , c'est pas la peine d'etre grossier ...
de toute manière , Michal l'a dit lui meme , il est pas a l'aise avec cette chanson en italien donc l'idée n'est pas que de moi.Après tout est subjectif , si vous avez adorer son duo , c'est super pour vous et voilà, mais c'est pas la peine de me lyncher...
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 19h05
Je pense que l'interprétation de ce que tu as dis a été mal faite, loin de nous de vouloir te lyncher, tu es la bienvenue et ton avis perso, tes critiques si elles sont pertinentes et constructives sont les bienvenues aussi. Oublions que c'est grace aux critiques qu'on avance et qu'on s'améliore. Malgré tout Michal a été superbe sur cette chanson chantée EN LIVE INTEGRALE tandis que Laura Pausini pour son duo avec Hélène chante en PLAY BACK merci Michal de montrer l'exemple aux vrais vedettes, bisous à tous
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 19h09
david , je t'adore tu es mon seul soutient ici...
un culte a ta personne sa te dirais ?
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
ju
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 19h33
De toute façon chacun pense ce qu'il veut on est dans un pays libre
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 19h36
heureusement que certaines personne s'en souvienne encore ...merci pour ton soutien ju
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
ju
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 19h42
Je suis pas dans un bureau je travail dans un supermarché de bourge et je dois dire oui à tout même quand on m'insulte c'est pire que de se taire
|
en haut - en bas |
|
|