|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h32
Que pensez-vous du cadeau de la prod pour Michal : c'est à dire son voyage en Pologne
Christie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h43
Pourquoi il y aurait pas droit ??? Sofia est bien retournée au Maroc pour jouer la star
Je pense que le voyage de Mimi sera plus humble et l'occasion pour nous tous de voir d'où il viens, de découvrir ses racines...
S'il part demain, il reviendra à temps pour les éval;
Ne nous inquiétons pas...
|
en haut - en bas |
|
|
|
nathalie
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h45
Il mérite son séjour en Pologne tout en espérant qu'il parte demain matin pour être prêt mardi pour les évaluations et non pas partir la semaine prochaine parce que la je pense qu'il serait nominé se qui serait dommage car on l'adore.
Nathalie
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h46
oui de toute façon son voyage à lui sera reposant car en pologne il n'y a pas la star ac il va retrouver sa famille et se refaire une petite santé physique et mentale!! et on retrouvera notre michal plus vrai que jamais.....
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h51
je pense que c'est un merveilleux cadeau pour Michal de pouvoir se replonger deux jours dans ses racines, son pays, avec sa famille....Et un merveilleux cadeau pour nous, ses fans, de découvrir le pays, la famille d'où vient ce petit "bizounours", qui illumine nos postes de télévision, et dont on est fier, de son amour pour la France, de notre belle langue française... Bon voyage Michal.....
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h59
Vrai cadeau ou peau de banane?...
Souvent , quand ils font un cadeau à un eleve, c'est pas bon signe : Anne laure qui rencontre Moresmo et qui sort la semaine d'apres, Houcine a qui on annonce la BO d'un disney, Anne qui part a las vegas...
Tout depend ce qu'ils en font!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 00h03
le gnome a eu quelques cadeaux (chanter avec Raphael, aller voir Raphael en concert...) et il est toujours là (hélàs!). Donc, à mon avis, ça ne veut rien dire... C'est juste un cadeau supplémentaire pour son anniversaire.... ça fait près d'un an qu'il n'est pas retourné chez lui...
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 00h06
Josyane, je pense que tu m'a mal comprise, je ne voulais pas dire qu'il n'y avait pas droit. Mais j'ai l'impression que c'est un cadeau empoisonné.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Fanny
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 00h31
On peut défendre Michal sans insulter les autres élèves ! Michal est mon préféré, mais quand je lis que Patxi est appelé le gnome, je trouve ça lamentable de critiquer quelqu'un pour son physique. Et lui aussi a du talent.
|
en haut - en bas |
|
|