michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Etre fan de Michal incompatible avec Sofia
|
|
David
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 23h15
Etre fan de Michal veut dire t'il dire qu'on ne peut apprécier Sofia? Moi je pense que oui car je trouve Sofia a l'opposé de Michal, elle est froide, manipulatrice, exigente, raleuse, tout le contraire de Michal qui ressemble plus a élodie, c ce que je pense et vous tous?
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 23h21
T'as raison. J'ai jamais aimer sofia. Quelle manipulatrice. Elodie ressemble plus à michal. Sauf quand elle est pas sûr d'elle. J'espère vraiment que va bien se faire éjectée sofia la semaine prochaine! Elle déforme tout ce qu'elle dit. Au début elle est très énervée de ne pas chanter avec charles, puis elle dit mais c'est normal... C'est pour pas qu'on pense qu'elle fait des chichis
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 23h22
oui david tu as raison et je l'ai déjà dit d'ailleurs..
Michal est vrai, sincère, serviable, bon camarade, quand il chante il dégage pleins d'émotions..
sofia est comme tu dis, manipulatrice, crâneuse, personnelle et quand elle chante, elle dégage du vide!!
bref Michal a tout pour devenir un grand artiste..
Sofia, je la vois bien en chanteuse de cabaret chic..
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 23h58
Oui ! ce soir encore une super preuve de Sofia la manipulatrice !
A la fin de l'interprétation avec Michal de "Je l'aime à mourir", Sofia est venue faire son "cinéma" en embrassant Patxi et en disant "oh ta voix ! ta voix !". Patxi était mal à l'aise, il a baissé les yeux comme gêné de participer à ce stratagème monté par eux d'eux (sûrement en salle C.S.A), vous savez....ce faux couple qu'il forme pour STAR ACADEMY. J'avais pitié pour Patxi qui était mal dans sa peau à cet instant, comme s'il subissait la situation ! Je vous assure c'était flagrant et surtout pitoyable. J'espère que la scène passera à la quotidienne, c'était tellement criant de vérité dans la fausseté entre eux et résumé en une séquence de dix secondes !
Sofia a récidivée de l'embrasser une fois de plus, plus tard avant qu'il chante "mes emmerdes" avec Elodie. Mais Patxi n'a pas voulu...Puis elle est partie devinez....se coucher ! lol !
Thierry
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 00h06
Merci Thierry pour cette info, je ne la supporte pas cette fille, Patxi ca passe encore on a eu de bons moments avec lui mais elle, elle est manipulatrice et tout n'est que cinéma, je serais a 200% avec elodie en demi finale et sofia retournera chez elle faire son cinéma, bisous à tous et ensemble menons michal a la victoire
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 01h25
Moi aussi j'ai vu la scène, elle a même dit à Michal "toi va manger tes pâtes"... En effet patxi était mal à l'aise, mais j'ai aussi senti Michal attristé par cette situation. Il y a eu un malaise général. J'ai vu aussi la chanson avec Elodie et sofia, franchement, Heureusement qu'Elodie était là pour réhausser le niveau vocal. Pauvre Michal, il ne mérite pas cela, je suis de plus en plus pressée de le voir quitter ce château, ou alors passer directement a la finale. Je souffre de penser qu'il puisse être malheureux. Je suis sûre qu'il va encore se relever et aller de l'avant, il a une bonne longueur d'avance sur eux, mais là ce sera dix de plus, car eux reculent.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Fannybis
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 02h01
Votre méchanceté me dégoûte ! Sofia a toujours dit du bien de Michal, et elle a dit que les deux garçons méritaient de gagner. Elle pourrait très bien prendre parti ouvertement pour Patxi, comme l'a fait Elodie pour Michal. Patxi et elle ne prétendent pas être en couple, ils ne sont qu'amis. Elle ne manipule personne, c'est la prod qui la manipule et donne une mauvaise image d'elle. De toute façon, vous verrez bien, Elodie a besoin de lui au château, mais elle l'oubliera vite à la sortie.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Fannybis
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 02h32
En plus j'ai enregistré la scène, je l'ai revue , après la chanson à un moment il y a un gros plan sur Elodie embrassant et félicitant Patxi, et on voit CLAIREMENT quand la caméra adopte à nouveau un plan large que Sofia avait embrassé Michal mais ça n'a pas été filmé. On les voit se séparer.
Cette partialité devient ridicule. On dirait que Sofia a commis un crime, elle n'a rien fait.
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 02h41
Fannybis
Peut-être qu'Elodie oublira Michal a sa sortie du château, mais pour le moment ni elle, ni Michal ne sont redevable l'un envers l'autre. Ils ne se doivent rien, Ils ne se sont pas servi l'un de l'autre pour arriver à leur fin. Une chose est certaine, NOUS, nous n'oublirons pas Michal, Un homme hors du commun, sa victoire il ne l'a devra qu' à lui, il n'a pas eu besoin d'artifices pour gravir les échelons, et il n'est qu'en bas de l'échelle.
Tu es mal tombée en venant sur ce site, nous le défendons et tes dires seront vite contrariés. Fais-toi oublier.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 03h28
Mon Dieu comme tout ceci fait mal !
Michal, si seulement tu savais à quel point nous t'aimons. Nous, nous te soutenons de toute notre force, notre admiration et notre amour et cet amour là est bien réel et éternel.
Oui Louveteau comme toi je me dis vivement qu'il sorte de ce panier de vipères.
Dire qu'il disait il y a encore peu "Nous sommes comme une famille maintenant, hein ! c'est comme une famille ici au château...".
Il est très fort certes mais il est très sensible. Je n'ose imaginer son désarroi et sa douleur quand la vipère lui crache son venin en pleine figure.
Consolons-nous en pensant à ce qui l'attend à la sortie. Les grands professionnels comme Pascal Obispo lui ont certainement déjà concocté de quoi sortir très vite au moins un single et, quoi qu'il arrive, coiffer Patxi au poteau.
J'aimerai tant que J.J. Goldman soit aussi de la partie, il est d'origine polonaise lui aussi...
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|