michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - ... Ma lettre au Père Noël ...
|
|
David
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 20h25
Bonsoir Père Noël,
C'est la première fois que je t'écris, j'ai 31 ans et beaucoup de retard a rattrapé, je ne sais pas si je dois encore croire à la magie de Noël, je sais pas si tu n'es pas débordé avec tous les enfants malheureux dans le monde entier...
Ho moi tu sais Père Noël j'ai besoin de rien, je ne veux rien de personnel, pas de jeux, pas de télévision, pas de voiture, non non rien du tout. Ce que j'ai a te demander c'est de l'amour, du bonheur, de l'affection, de la tendresse, de la réussite et surtout la santé. Ha oui je t'ai pas précisé mais cela je ne le veux pas pour moi mais pour un ami que je connais qu'a travers ce site, qu'a travers l'écran mais qui a su trouver la clé qui ouvre les portes de mon coeur, pourtant pendant de très longues années, le chemin qui y mène était semés d'embuches, de pièges, de douleurs mais lui a su y pénétrer et surtout ne jamais en sortir.
Tu sais mon plus beau Noël serait que tu t'occupes un peu de lui, de sa famille, de son petit frère, de ses amis, de ses nombreux fans, oui oui j'ai dis fans, tu sais il a réussi en quelques mois a réunir autour de lui et a rendre heureux des personnes de 7 a 77 ans et j'en fait partie, alors a notre tour de lui rendre.
Permet lui de réaliser son rêve Père Noël, aide le a gravir la plus haute marche du podium, certes pas pour la gloire car ce n'est pas ca qui l'intéresse, lui ce qu'il veut c'est chanter son amour, toucher les gens, aimer son prochain, tu vois il est sage hein Père Noël??? Alors tu feras ton possible? Dis le moi stp, fais moi un signe... J'attendrais ta réponse.
Ha oui si tu réalises son rêve, ne dis pas que c'est nous qui l'avons demandé, dis lui tout simplement que c'est grâce a son talent, a sa douceur, a sa gentillesse, a son grand coeur, a sa sensibilité, rappelle lui aussi que sur terre beaucoup de personnes l'adore et qu'il compte pour nous. Dis Père Noël, la haut si tu vois sa maman, dis lui combien elle lui manque, dis lui combien elle peut être fier de son fils, demande lui aussi de veiller sur les vautours qui petit a petit prenne plaisir a le provoquer.
Dis moi Père Noël je ne sais pas ce que c'est que d'aimer... On m'a toujours dis que c'est quand son coeur bat très fort au rythme d'une autre personne, que c'est quand on a des étoiles dans les yeux et qu'on voit briller celles dans le regard de l'autre. Ho Père Noël tu crois que je l'aime? Ou alors est ce de l'amour-amitié??? Ho la la je suis perdu tu sais, a force de ne pas connaitre la profondeur des sentiments et la beauté de l'amour on se perds dans des questions et on cherches des réponses sans intéret. Tout compte fait on a dit souvent d'aimer son prochain non??? Ben moi j'aime tout le monde tu sais mais je demande rien en retour.
Voila excuse moi Père Noël pour cette longue lettre mais tu sais la personne que j'ai envie de rendre heureuse compte pour tellement de monde que j'ai pas envie de les décevoirs. Merci pour tout Père Noël. Merci mille fois...
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 20h32
C'est la plus belle lettre pour le père noël que j'ai jamais lue. David, tu as le don pour nous émouvoir (j'en ai les larmes aux yeux) et je n'imagine pas combien michal serait touché!
Si jamais père noël, tu peux m'offrir le même cadeau
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|
KindredAoshi
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 20h33
Waouh David... que dire, tu m'as encore... je trouve pas les mots. J'adore trop ce que tu écris, c'est toujours magnifique.
A mon tour d'écrire un petit mot au Père Noël :
Cher Papa Noël,
Cette année je n'ai rien trouvé qui ma fasse plus plaisir que ce que le grand David a écrit, mais je voudrais rajouter quelque chose qui manque cruellement. S'il te plait, fais en sorte que David reçoive aussi beaucoup d'amour, ce serait vraiment très gentil de ta part (il le mérite vraiment!!!!). Comme ça je pense que tu ferais plaisir aussi à tous les nombreux fans de Michal et de David.
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
anna
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 20h42
on est fan de Michal avant tout!!
Ne vous inquiétez pas le père noêl n'oublie pas Michal..Michal est trés entouré déjà (je suis bien placée pour le savoir) et il aura toute la tendresse qu'il faut de ses amis proches et de sa famille..
anna
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 20h42
David,
Que dire, j'en ai les larmes aux yeux... C'est tellement sincère ce que tu dit, cela se sent ! j'adore vraiment, jespere qu'un jour Michal pourra lire tes poèmes.
Je te souhaite (pour noêl) que MIchal gagne la staracademy... ce serait bein !
Je te laisse les yeux pleins d'étoiles... Continue..
Marjorie, la grande fan de Michal.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
anna
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 20h50
oui je connais michal un peu car j'ai eu des cours avec lui à la sorbonne. Des cours de francais pour étranger. je suis russe.et Michal était avec moi dans certains cours! il est trés sympa comme graçon, je l'aime beaucoup
anna
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 20h52
ah daccord, et tu tappel comme sa grand mere, tiens c marrant ça !
Marjorie, la grande fan de Michal.
|
en haut - en bas |
|
|
|
anna
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 21h00
je sais! anna est sa grand mère!! il en parlait beaucoup beaucoup mais anna est un prenom russe
sinon je trouve que c bien ici mai sje passe juste comme ça!
je suiscurieuse de ce qu'on dit de lui
anna
|
en haut - en bas |
|
|
|