michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - un petit bonjour de la par d'une polonaise
|
|
Angedusoirkaplusdespoir
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 17h01
kasia,
C4Est ca ta qua dire que nous les français on est pas chaleureux !! tu tla pete parcke tu va connaitre michal !
angedusoir
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
anna
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 17h35
dobry wieczor Nikola,
je suis contente de voir un russe aussi ..je viens de st pétersbourg, ma famille est russe mais ma grand-mère maternelle est polonaise (comme ça je parle bien polonais), parle tu russe?
tu habites paris?
je crois que les slaves se reconnaissent trés en Michal parcequ'ils sont beaucoup comme lui! je répete mais c'est vrai et je crois qu'on a besoin de voir des gens de chez nous quand on est loin de la famille et de notre pays!
je vais rencontrer kasia demain et suis heureuse de faire de nouvelles connaissances.
écris moi un mail si tu veux Nikola
et merci de soutenir michal de voir qui il est!! que du beau dans son coeur et une grande âme
anna
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 17h45
ANNA,
Dzien Dobry
je voulais repondre a ton posts ( mem sil n'est pas pour moi)...
Tu as raison quand tu dit que les gens qui ne sont pas dans leurs pays,sont heureux de voir des personnes de chez eux.
Par exemple, hier j'ai aider mon père sur son travaille (marché) bon, je c on sen fou un peu mais bon!! et bien, jai parler avec une dame polonaise qui était en france depuis 26ans et qui adorait michal en plus! Et bien, je lui ai "baraguiné" quelques phrases en polonais, je lui ai parler de son beau pays, elle semblait très heureuse !! Ca ma fait plaisir, parceque je voyais quelle se sentait seule, elle m'a dit qu'elle ne voyait pas beaucoup de polonais apart son mari car ses enfants sont partis en allemagne.. Enfin, elle m'a raconté un peu sa vie, et c'était très interessant...voilà... C'est tt ce que je souhaitais dire...
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 17h46
Czesc,
Bienvenue à vous trois sur ce site, Kasia, Anna et Nikola.
J'ai lu la petite présentation d'Anna dans son post à Nikola et je voudrais vous proposer d'aller faire un petit tour sur le trombinoscope de ce site et y déposer quelques mots sur vous ainsi que votre PHOTO bien entendu...
Bisous
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
rose
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h17
Anna la pologne et la russie c est pas pareil!!!
dis a un irlandais que l angletterre et l irlande c est pareil!!!
Tu connaitras vite sa réponse:)) sans rancunes.
|
en haut - en bas |
|
|
|
anna
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h25
rose,
je suis née russe et polonaise (par ma grand-mère ), je connais bien ces 2 pays et je peux dire ce sont 2 pays semblables..les polonais aiment les russes et pareil pour les russes! je sais de quoi je parle
déjà car beaucoup de polonais ont de la famille russe !!
y a qu'a voir ici à paris les polonais et russes se rassemblent souvent. rien à voir avec politique
anna
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h26
anna,
a mon avis mon message ne ta pas passionner?????? tans pis..
|
en haut - en bas |
|
|
|
anna
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h34
excuse moi marjorie tu sais je lis pas tout j'ai encore mal à lire mais je lis ok? merci
anna
|
en haut - en bas |
|
|
|
anna
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h40
marjorie,
oui tu sais je sais que cette dame a dû aimer que tu parles bien de la pologne!! ça a dû lui réchauffer le coeur!! vraiment! c'est gentil à toi
tu parles polonais? tu connaîs la pologne?
c'est un beau pays ..je crois que michal sans savoir donne envie de la connaître c'est bien je suis contente
tu habite où marjorie?
bisous
anna
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 12/12/2003 à 18h53
anna,
je parle quelques phrases polonais, mais pas trop jai commencer debut octobre, jaime beaucoup la pologne, jaimerais y aller, j'ai une tante qui est croate (c'est pas pareille je c, mais c une slave au grand coeur, comme vous tous).. Je suis d'une ville a coté de paris, a 40minutes apeu près. Tu aurais un mail? si tu veux bien me le donner ecrit sur le mien. Bisou, marjo
ps: je v regarder la quotidienne alors je reviendrai vers 20h30.
Bises a tous
|
en haut - en bas |
|
|
|