michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - j'ai une stratégie pour le faire gagner
Auteur Message
Pouxi
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h44
Comme je l'ai dit dans le sujet de marjorie, j'ai une stratégie: nous continuons à voter régulièrement et samedi durant le prime, on se jette sur nos téléphones quoique les estimations nous montre. Y aura tout à coup une hausse spectaculaire et si on vote surtout durant la dernière heure, nikos ne montrera plus les estimations et là surprise: Michal obtient 90% (par exemple)! Qu'en pensez-vous?
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h45
arf ! 90% c exagéré

Michal is the best
Pouxi
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h48
Oui je sais mais c'est juste un exemple, car mon rêve serait de voir: Michal 100%!!! Mais tu es pour ou contre cette stratégie?
Josyane
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h48
Pouxi, je sais pas si c'est une bonne idée, le standard va pêter, les appels vont peut-être pas passer et c'est le soir du Téléthon...
Moi je propose qu'on vote en masse dès la journée de Vendredi.
C'est ce que je ferai d'ailleurs.

Bisous à tous

JOSYANE
marjorie
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h51
et bein on peut voter en masse vendredi et samedi soir la derniere heure (les votes du telethon c pas le meme service audiotel, donc je pense pas ke ca satturera) de tte façon il nous reste les SMS !!!
tous a vos portables, pensez pas a votre futur facture!! euh... lol

Marjorie, la grande fan de Michal
sandra
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h52
pouxi,

josyane a raison.;samedi on risque d'avoir du mal à joindre le numéro..les lignes vont être saturées!! il faut appeler en masse dés maintenant
à vos téléphones

sandra