michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - les evals sur patricia kass
Auteur Message
seb
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 17h23
5 chansons de p . kaas dont les garcons sont embeter ils peuvent que chanter que 2 sur les 5 car les autres c texte feminin ils sont tres desavnatager
michal a demander les version originale car il connait aps les chansons et a demander si il pouvait s acoompagner au piano mais raphie a dit je v demander mais je ne pense pas

voila
tres desavantager
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
yvan
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 17h52
oui, mais vu qu'une fille oit sortir la semaine prochaine... et en plus Michal est premier... je vois pas ce que les profs pourraient lui reprocher pour expliquer une éventuelle nomination... dcas de soucis (bon j'espère)

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
erika
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 18h04
si il a reussi a etre 1er alors qu'il etait malade , et qu'il avait trop de mal ac la chanson la veille , c pas patricia qui va l'arreter ...

Erika
pygman80
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 18h11
pour ces evals, Morganne doit etre nominée pour partir et laisser la place a elodie et sofia.
Donc, dejà, Morganne nominée. En face d'elle, Si on met un garcon, ca fait un peu gros car on a besoin des 2 garcons pour la demi finale. Ca ferait aussi gros que l'elimnation de aurelie face a GA l'an dernier, cad enorme de truquerie!!! Ils peuvent toujours refaire le meme plan et dans ce cas nominer Patxi, mais nominer une fille, c'est pas impossible. Sofia?? Possible, sauf qu'ils ont vraiment besoin d'elle sur les primes.

Renaud
erika
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 18h14
ouais sauf que si on tombe ENCORE sur une final fille garçon , ca fait un peu gros pour le hasard ...on est assez con pour ce laisser manipuler par leur reportage mais faut pas pousser

Erika
audrey
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 18h29
oui mais sil nominent morganne, la prod sait quon va rien lui reprocher, elle ne prendra aucun risuqe, vu que c la moins populaire des 5 restants

Michal is the bes
seb
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 22h49
elodie etait premirere aussi
et elle a ete nominee severement

mais michal c un champion

la chanson il va prendre surement entrer ds la lumiere