michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - VAUDRAIT MIEUX UNE FINALE SOFIA-MICHAL....
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 17h22
j'ai un peu l'impression d'écrire toujours la même chose et je ne veux pas être désagréable pour ceux qui apprécient Sofia (il doit y en avoir !), mais il faut que la finale "oppose" Michal et Elodie, tout simplement parce que ce sont les deux candidats qui le mérite le plus. Après, c'est sûr qu'on veut tous voir gagner Michal et je pense sincèrement qu'a partir du moment où on saura qu'il est finaliste, sa victoire est garantie. C'est pas les filles qui m'inquiètent, c'est plutôt la demi-finale avec Patxi, parce que lui il a une sacrée popularité
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 18h00
37 a 25 ok maus je sui sur q ue les fans de michalm ne vote aps bcp sur sa sondage par contre les fan delo vote bcp
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 18h08
Caro, moi je suis entièrement d'accord avec toi. Les deux qui mériteraient d'aller en finale sont Michal et Elodie. Ils sont tous les deux sincères et dégagent beaucoup d'émotions ce qui n'est pas trop le cas de Sophia même si je ne l'aime pas, elle chante bien. Mais je n'accroche pas. Mais le meilleur devant tous et loin devant c'est Michal.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 18h22
Si je t'ai bien comprise. J'aime aucune des trois miss restantes, alors je me fiche de savoir avec quelle fille va-t-il aller en finale... Tant qu'il gagne
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|