|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 20/11/2003 à 18h48
Je peur que le fait d'avoir eu le coup de coeur cette semaine ainsi que les éloges des profs lui porte préjudice à un mois de la finale. Même ses camarades sont persuadés qu'il va gagner. Michal mis en avant maintenant et Patxi sera le gagnant pour la prod il y aura un effet de surprise. Idem que star ac 2 avec Emma. Quand pensez-vous ?
Mais pour moi même s'il ne remporte pas la finale, ce sera le grand gagnant dans mon coeur. Et c'est lui l'artiste avec un grand A. C'est le seule qui dégage de magnifiques émotions et une grande générosité. Vivement samedi soir pour que tout le monde puisse s'émerveiller devant son talent.
Christie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 13h37
christie, je crois plutot que c linverse, vu que patxi est plus mis en avant que michal...mais je peut me tromper
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 13h42
Patxi jusqu'à présent a été plus mis en avant que Michal. Mais je sens que la roue tourne. Michal est + présent dans les quotidiennes, sur le site officiel on parle de plus en plus de son talent (de belles vidéos de Michal au piano).... Petit à petit, Michal se fraye un chemin vers la finale, et même la victoire.
|
en haut - en bas |
|
|