michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Un petit message pour mes petit bouts
Pages : 1 - 2
Auteur Message
gwen
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 18h42
Salut a tous,

Je voulait vous faire un petit coucou et vous dires que je vous aimes très fort .
je pense très fort mais je doit m'abscenter quelques temps du site pour me reposer et finir mon deménaGeMENT .
depuis quelques temps je souffre enormement des méchancetes des gens .
En plus un message m'est arriver sur ma boite en nous disant qu'on s'etait servie de chris pour approcher Michal .La se fut le coup de poignard mais bon la jalousie on ne peux rien faire.

Moi je peux plus je suis trop fatiguer et j'en ait par dessus la tete de prendre tout dans la figure.
j'ai besoin de retrouver mon calme aupres des miens .
Je vous aimes tres fort , Michal idem et chris idem .
Je compte sur les amis webmaster et moderatrices pour veiller au bon fonctionnemnt du site pendant mon abscence.
Je sait pas le temps que cela va prendre mais je revient en peline forme.

Bisôus a tous.
Gwen
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Pouxi
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 19h02
Ben ma pauvre Gwen je comprends que tu sois dégoûtée . La jalousie peut provoquer des ravages. Mais t'inquiète, nous on sait que tu n'as pas profité de chris. D'ailleurs je pense que ces gens jaloux le savent eux aussi mais n'osent pas avouer. En plus ils s'emprènent toujours aux êtres les plus respectueux plein de générosités!
Repose-toi bien!
Ps: un remonte le moral: dans 20 jours on voit michal
bisous et prends soin de toi!

Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
juju
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 19h54
La jalouisi est un bien vilain défaut, surtout encers de chramantes personnes comme toi Gwen, prend tout le temps qu'il te faudra, gros bisous et compte sur nous.
Annick
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 19h59
Gwendoline repose toi déménage et reviens nous en bonne forme mais nous savons bien que tu avais rencontré Michal avant le concert de Chrsitophe alors ne fait pas attention aux méchantes langues et pense aux bon moments que tu as vécu
Melodie
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 20h03
Moi aussi je t'adore, merci gros bisous!!!!
Melodie
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 20h04
Et je ferais attention sur le forum, t'inquiete, et bon demenagement!!!
thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 20h26
Bonsoir Gwendoline,

Comme je t'ai dit tout à l'heure, la famille , ton déménagement, c'est le plus important et ce qui doit t'importer. Le site et ta passion pour Michal aussi forte soit-elle doit passer en second. Donc je suis content que tu es décidé de prendre un peu distance pour te consacrer à toi ! T'inquiètes pas Evayla et Babou sauront se débrouiller et je serai derrière pour les seconder. Même Mélodie dit qu'elle surveillera et préviendra les deux modératrices ou moi même. Tant pis la mise à jour du site cette semaine. Elle sera bien plus légère ....voilà tout !

Les "vraies" fans ne vont pas en mourrir car comme toujours, ils seront compréhensif.
Allez Gwen prend bien soin de toi et si tu veux venir écrire dans la semaine sur le refuge, il y aura toujours quelques personnes de passage pour te répondre ! j'en suis convaincu !

Mille bisous !

Thierry
solenne
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 21h16
Tu as raisons....
Repose toi bien et finis bien ton demenagement....
On pensera a toi..

Bizous

"Et ce rire que j'adore c'est ta bouche qui le tien"....
Sinon je suis d'accord avec vous....
Et je vous remercie pour tout...

Solenne
cricri
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 21h38
Coucou Gwendoline ,
je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive , mais ces gens méchants et mal intentionnés ne méritent pas que tu déprimes à cause d'eux . N'oublie pas que tu es quelqu'un de super et que tu veux le bien autour de toi , la preuve : tu t'occupes et entretiens ce site merveilleux où on est entouré d'amour et de respect .
Ne te préoccupe surtout pas de ces quelques personnes méchamment jalouses et à qui tu auras beau expliqué comment votre rencontre s'est déroulé (et pourtant , vous l'avez assez fait) , elles sont tellement obtues qu'elles ne veulent pas comprendre .
Personnellement , j'avais su que ce concert avait lieu et que Michal serait là (j'étais allée sur le site comlive et y avait lu un message d'Evayla recommandant à quelqu'un de se taire) mais jamais ça me serait venu à l'idée de le divulguer , surtout pour éviter l'émeute dans une salle pas très grande . C'est assez évident de comprendre tout ça , alors laissons les imbéciles dans leur coin .

Je t'embrasse très très fort et pense à nous qui t'estimons et avons besoin de tes nouvelles , et laisse tomber ces gens sans intérêt .

Bisous , Christine
celine
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 22h54
Bonsoir GWEN,

La jalousie est dévastatrice . Je sais que c'est très dur tout ce que vous pouvez endurer les uns et les autres. mais si ces détracteurs savent que cela vous affecte et vous déprime ils n'en seront que plus contents, c'est la leur but.
Alors GWEN , je sais que c'est un peu dur à entendre mais, la c'est le métier d'infirmière qui reprend le dessus :sois forte , repose toi même si en plein déménagement avec 2 petits enfants ce n'est pas toujours facile. Aménage ta maison et fais en un petit nid douillet pour ta petite famille. Prends un peu de recul c'est le mieux et reviens nous en pleine forme. Entre temps, pense à l'album de MICHAL et, si j'ai bien compris Pouxi , tu va le revoir dans une vingtaine de jours sur scène. Cela te fera du bien au moral et il faut que notre MIMI te retouve en pleine forme. Si tu peux l'approcher, fais lui de gros bisous de notre part.
Je crois que tu peux nous abandonner sur le site quelque temps car nous sommes la dans ton coeur et puis, tu peux faire confiance à thierry, babou et les autres modérateurs et puis, s'il se passait quelquechose nous, les fans les purs les durs aviseriont Thierry.

Gros bisous ma petite Gwen ne déprime pas et essaie de te rétablir le plus vite possible. Nous penserons à toi et espérons que Thierry nous donnera de tes nouvelles . La roue tourne et les méchantes langues seront un jour punies!!!!

Gros bisous, bon courage et à très bientôt.
Pages : 1 - 2