michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Aux filles de l'ESt de ce site
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur Message
caro
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 09h17
Rien à voir avec Michal... Je voulais juste demander aux filles de l'Est qui viennent sur ce site (Josyane, Sandra,...) si vous n'avez pas été choquée d'entendre Sofia chanter cette magnifique chanson..... Pour moi c'est un texte très fort, qui a une signification et qui ne peux pas être chanté par n'importe qui... Ils auraient au moins pu la faire chanter à Michal (le couplet bien sûr, pas le refrain !), la, ça aurait eu un sens !
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Terry S
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 15h57
Tout à fait d'accord Caro, moi aussi j'ai été surprise par le fait que ce soit Sofia qui chante cette magnifique chanson qui normalement appelle à beaucoup d'émotion et d'implication de la part de l'artiste. Et Sofia ne chante qu'avec ses cordes vocales. Ce fut dérangeant et désagréable.

Terry
Josyane
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 18h02
Caro, je suis hyper contente que tu as soulevé ce sujet.

En effet, celà m'a choqué car elle c'est plutôt une fille du SUD? en enjambant la Méditerrannée, bien sur

Bisous à toi Caro et si tu veux contacte moi par email, faut qu'on forme un Club des filles de l'Est

Josyane
Josyane
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 18h03
je parlais de Sofia, bien sûr pour la fille du SUD
sandra
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 18h07
oui caro, moi aussi j'ai été choquée que ce soit sofia qui la chante!!! elle est loin d'être une fille de l'est!!
dommage que Michal sooit un garçon sinon cette chanson lui aurait été comme un gant!!
Sofia est froide, tout le contraire des gens de l'est qui eux sont chaleureux!!! sofia a le soleil dehors mais pas dedans (c'est le cas de le dire)!!
tu viens d'où caro?
comme dit josyane, ce serait bien de former un club des filles de l'est

sandra
Terry S
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h01
Eh la eh la ! les filles de l'Est, j'espère que vous parlez de l'est européen ! lol !
Après le centre de la France, je vis à Paris, mais le coeur avec vous toutes.
Comptez-moi parmi vous.

ba !

Terry
sandra
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h06
bien sûr terry on te compte parmi nous!!! j'aime beaucoup ce que tu écris!! c'est vrai qu'on est pas mal de filles de l'est sur ce site mais on t'accepte avec plaisir!! d'ailleurs je crois qu'on va former un club!!!!

bisous à toi

sandra
erika
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h31
j'ai pensé exactement la meme chose en voyant sofia chanter une fille de l'est...ça m'a fait trop bizarre ...par contre patricia m'a emue sur cette chançon , contrairement a sofia
marjorie
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 20h43
bonjour,
c'est vrai que sofia n'etait pas dans son élément pour chanter cette belle chanson, elle na dailleurs pas la voix jazzy de P.kass... elle aurait du dire "une fille de l'ouest.." hihih

Marjorie, la grande fan de Michal
caro
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 08h30
Je suis contente qu'on soit du même avis.... Je savais qu'il y avait des filles de l'Est sur le site et j'ai vraiment pensé à vous samedi soir !!
Oui vive les filles de l'Est, ce serait super de former un club mais on vous accepte tous (surtout toi, Terry !!) !!
Gros bisous à tous et à toutes !!

Ps : Coucou Sandra, je suis de Marlenheim, près de Strasbourg !

caro
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5