michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - le retour de Michal
Auteur Message
nathalie
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 01h08
Salut tous le monde, je viens d'entendre sur le live audio que Michal reviendra demain soir à 22h. Il aura le temps d'apprendre la chanson pour mardi donc on n'a pas à se faire de soucis pour les évaluations.

Nathalie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
pygman80
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 01h32
Et bien à ce propos, la chanson, c'est du Polnareff, avec un refrain en voix de tete et je n'ai jamais entendu Michal dans sa voix de tete. Quand il a chanté "en apesanteur" en eval, il avait un peu contourné la melodie du refrain pour eviter de passer en voix de tete, mais c'etait super car tres personnel! J'espere que cette fois ci, ca passera bien, je lui fais confiance de toute facon, et puis, seul Pierre etait tres a l'aise dans les aigus, donc face à patxi et lukas, pas de soucis!
De toute facon, les prochains nominés seront surement Lukas et Morganne!
je fais confiance à michal et j'espere qu'on va nous ramener de son voyage un tres beau reportage!

Renaud
sandra
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 11h26
oui moi non plus je ne me fais pas de soucis pour les évals!! la chanson est difficile car elle monte trés haut..

seul pierre est capable de le faire!! mais il n'est plus là..

donc comme tu dis face à des "chanteurs" sans voix comme patxi et lukas, Michal va cartonner!!! il n'y aura pas de comparaison possible!!

sandra
Mélodie
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 14h48
Le seul problème c'est que Michal vient de dire au telephone qu'il ne connaissait pas la chanson, pourtant, c'est du Polnareff, mais bien sur, notre Michal va relever le defi avec succes!!!
Allez Michal!

Mélo