|
|
erika
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 17h47
Voici ce que j'ai lu dans une interview de Patricia Kass
"J'ai entendu des bruits disant qu'ils voulaient faire gagner un garçon : si c'est le public qui gagne , je ne comprend pas comment on peut "faire gagner un garçon " (sourire) "
ca veut tout dire ...
Erika
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 17h48
ça veut dire qu'on ne peut pas ajouter Patricia Kass à la liste des fans de Michal lol!
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 18h00
je sais pas , elle n'a parlé de lui qu'une fois ...en reponse a la question "votre avis sur la troisième edition " elle a repondu
"je les trouves mieux que les autres car ils sont musicien : Michal a fait des années de piano ( nd moi :Tiens comment elle est au courant , suivrait elle assiduement la star ac ' ? ) ,d'autres font de la guitare, ecrivent des textes des mélodies ( nd moi :sauf michal il fait tt ca a la fois ) [...] " a noté qu'elle ne site que lui en tant que musician ...peut etre que son talent la marqué ? ( on peut tjs rever ! )
Erika
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 18h02
Cette idée qu'un garcon ne peut avoir de succes, je trouve ca un peu fou : Les 2 gagnants (finalistes) de la nouvelle star s'en sortent pas plus mal que Nolwenn.
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 18h03
si elle a dit que c le public qui vote, alors, ce ne sera pas un garçon... ça veut dire qu'elle n'a pas remarqué le talent de Michal...
tant pis pr elle... lol
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 18h08
kan elle parle du vote du public , c'est de l'ironie...la preuve son sourire en coin ...
Erika
|
en haut - en bas |
|
|
|
didi
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 18h11
vous ne comprenez rien a rien parfois... Elle dit juste que si c'est le public qui vote comment peut-on pretendre que la prod voudrait faire gagner qui que ce soit... C'est pour dire que si c'est vraiment le public qui decide alors on ne peut pas dire si ce sera un garcon ou une fille. C'est tout. C'est sa facon a elle de nous mettre devant l'ambiguite du propos. Soit la prod decide et ca veut dire que nos votes srvent a rien, soit nos votes sont pris en compte et alors la rumeur peut dire ce qu'elle veut il faudra attendre que le public tranche pour savoir... arretez d'etre negatifs bon sang!
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 23/11/2003 à 18h12
on peut le prendre a different niveau...d'ailleur c le but de sa phrase je pense...
Erika
|
en haut - en bas |
|
|
|
|