michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal, que deviens tu ...
Pages : 1 - 2
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 26/12/2003 à 23h36
Ca fait presque une semaine que tu as quitté notre quotidien mais chaque jour je pense à toi, chaque heure j'ai une pensée pour toi et quand je me sens mal ou que je suis triste je repense a ton sourire et je m'imagine que tu me réconfortes comme tu sais si bien le faire.

Déjà une semaine que nous devons nous passer de tes chansons, de ta voix, de ton visage, une semaine que je suis triste et que l'envie d'écrire m'a quitté, non pas que je n'en ai pas envie mais je sais plus quoi dire, quand je t'avais en face de moi les mots venaient tout simplement, maintenant il me reste en moi mais ne sortent plus, pourtant j'ai envie de crier tellement de choses au monde entier, envie de parler mais ca viens pas, plus rien n'est comme avant, les gens s'insultent, crient, se mangent entre eux et la dedans y en a qui luttent pour la survie du site et d'autres qui font tout casser, pas facile la vie.

Michal donne a chacun d'entres nous la force de tenir, la force de continuer a vivre sans toi, a t'attendre, a patienter, pas facile de ne pas penser a toi, toi qui a capturer nos coeurs en une seconde.

Je n'ai qu'un rêve celui de te dire tout en face, celui de te dire que je te suis reconnaissant de m'avoir aider et sorti de l'enfer, aujourd'hui je me sens bien avec moi meme, je n'ai qu'un vide celui de ton absence mais au fond de moi je sais que tu es heureux et que tu risques rien car tu es bien entouré.

Je t'embrasse et j'embrasse tout le monde, bisous à tous et toutes,

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
cricri
Visiteur
Date : 27/12/2003 à 11h40
Bonjour David ,
à moi aussi , il me manque mais bon , j'ai ma maison , mon mari , mes enfants et mes animaux et , en ce moment , ma famille à aller voir : je ne suis pas trop seule . Mais c'est vrai que je me suis attaché à Michal et je suis nostalgique de ces journées où j'attendais avec impatience la quotidienne ou le prime : c'était mes moments à moi où je m'isolais pour voir et écouter quelqu'un d'exceptionnel .
En ce moment , je ne suis même pas libre d'écouter mes enregistrements ou les MP3 de Thierry puisque tout le monde est en vacances à la maison et s'attribue la télé ou l'ordi ; Michal est passé hier sur une TV polonaise mais je n'ai pas ce qu'il faut pour la capter , j'étais malheureuse...Voila mes petits problèmes qui ne sont pas très importants mais me gâchent un peu le besoin que j'ai de voir Michal .
Quant à toi ,David , je me demande si tu ne devrais pas forcer le destin pour prendre des vacances et aller à Paris pour essayer de le rencontrer .Pourquoi pas ?

Bisous

christine
Babou
Visiteur
Date : 27/12/2003 à 17h28
ah cricri je me reconnais là.
chez moi c un peu pareil.a part que j ai mon ordi perso mais je doit laisser la connection de temps en temps...enfin c est la vie ...

David ,je ne sais pas si tu dois forcer le destin;en tout cas à partir de mon exprience perso ,je peux dire que c est au moment ou on s y attend le moins qu il se passe les choses que tu attendais...
biz a toi ,a vous tous

Babou.
Marjorie
Visiteur
Date : 27/12/2003 à 21h30
Moi je me sent un peu comme david, seule... Mon petit copain me tourne le dos depuis quelques temps et c'est bizarement depuis que je suis fan de michal.. Comme si il était jaloux.. De plus ca va pas très bien au niveau de moi même et le fait que michal ne soit plus là tt les jours pour me redonner le sourire et bein je suis triste, alors heureusmeent que vous etes la ! ce que je viens de dire je ne prefer pas le dire sur l'autre forum, je c qu'ici je ne serais pas juger.. En tt cas, derrier mon apparence joyeuse se cache bcp de tristesse..

Marjorie, la grande fan de Michal ( Michalette en chef)
Babou
Visiteur
Date : 27/12/2003 à 21h40
soit pas triste please

ma petite michalette en chef ,en ce qui concerne le petit copain;je crois que effectivement c est de la jalousie;(mon homme c"c pas encore fini pour aujourd hui michal?"vu que g skatté son ordi pour vous lire )pas folles les guepes ils savent bien que pour rivaliser c dur
bon allez biz a tous.
Marjorie
Visiteur
Date : 27/12/2003 à 22h05
Bbou,

Merci de ton soutien ! ca fait plaisir mais c vrai que c pas plaisant d'entendre cela de la part de la personne que l'on aime, surtout que l'amour que jai pour michal ca na rien a voir avec celui que je lui porte! pour michla j'ai de l'admiration, une profonde amitié ! Mais c vrai qu'il ne lui arrivera jamais a la cheville question humanité, humilité et gentillesse ! il devrait prendre des cours.. enfin.. je v pas m'étaler trop ! je suis triste et c tt ! heuresment g le site, michal et le club des michalettes cela me change mes idées noires !

Bises a tous.. et a dmein !

Marjorie, la grande fan de Michal ( Michalette en chef)
David
Visiteur
Date : 27/12/2003 à 23h36
Courage Marjorie on est avec toi, bisous,

David fan de Michal
louveteau
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 00h25
Je suis bien d'accord avec toi, Christine. Moi aussi je suis obligée de partager mon ordinateur, c'est les vacances et je suis la seule à travailler, alors il n'y a qu'à cette heure là ou je suis tranquille et que j'ai l'ordinateur pour moi toute seule. Ah vivement la rentrée.
C'est fou comme Michal a fait partie de notre vie, on pouvait dire 24h sur 24. Et c'est encore plus fou, le trou béant qu'il a laissé. Je vois que nous sommes tous dans le même cas.
Qu'a-t-il de si exceptionnel, de magique pour avoir laissé une emprunte indélébile ?
Quelle est cette drogue, cette dépendence dont on ne peut plus se passer ?
C'est un sentiment qui me dépasse. Quand je le voyais tous les jours, je trouvais cela normal. C'est un être doté de pouvoirs exceptionnels, mais maintenant qu'il ne fait plus parti du quotidien, je me pose ces questions, et pourquoi cette admiration sans bornes ?
Il n'est pas encore reconnu, il n'a pas encore fait d'album, ni fait ses preuves...
Je réfléchis, ça fume... Je crois que c'est tout simplement LUI.
Il a dégagé tellement d'humanité, de talent, de douceur, qu'on ne peut que "tomber fou d'amour".
Il est le fils dont on rêve, le frère que l'on a pas eu, l'ami tant attendu, l'amant vainement espéré. Il est tout à la fois, il contente toutes catégories de gens confondus. Il inspire l'amour du plus innocent au plus ardent. Il me revient une citation qui dit :
" Console toi, tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais pas trouvé".
Alors réjouissons nous qu'il ait, un jour, croisé notre route, qu'il se soit trouvé là, à un moment de notre vie ou on avait besoin de lui. Ou, on avait besoin de fraîcheur, de douceur, de tendresse, ou, la vie routinière nous a fait oublier qu'il était bon d'aimer.
Merci à toi d'exister, merci à ton ange là haut qui a fait de toi, ce que tu es.
Merci pour ces larmes de bonheur que tu nous fais verser, merci pour ces émotions que tu fais surgir de nous.
Merci

annie
valentine
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 00h35
annie,

c est magnifique, tu ecris tout en douceur tout en élégance ce que je ressens et que j ai du mal a analyser!!! merci et vraiement heureuse de t avoir retrouvé tendrement valentine
cricri
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 11h24
Annie ,
moi aussi , j'y réfléchis depuis un moment et je pense comme toi : ce qui nous met dans cet état , c'est tout simplement lui .
Quand je le vois , je me dis souvent "j'aurais été fière qu'il soit mon fils" ou "j'aimerais tant pouvoir le rencontrer et parler avec lui" .
Nous l'avons vu vivre et savons combien il est doux , tendre , gentil , authentique , sincère et généreux : des qualités dont nous avons tous besoin dans ce monde devenu fou .
Alors , Michal , merci d'exister et surtout ne change pas pour continuer à nous transmettre toutes ces émotions .

christine
Pages : 1 - 2