michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Bonsoir
Pages : 1 - 2
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 20h19
Je suis un fan de Michal depuis le premier jour ou je l'ai vu a la télé. Lorsqu'il est apparu et qu'il a chanté Lucie au début du premier prime, ca m'a touché directement au coeur puis a chaque apparition de Michal c'est un plein de bonheur, de tendresse, d'émotion et de sensibilité qu'on recoit. Michal est un être a part de tous, il est spécial, grand par le talent, la main sur le coeur, terriblement sensible et les pieds bien sur terre. Tout ce qu'on peut lui souhaiter dans la vie c'est d'être heureux en amour comme dans son travail. Il ira loin dans la chanson s'il garde cette insouciance dans les yeux, cette joie de vivre, ce bonheur qui se lit sur son visage. C'est quelqu'un de magique, d'humble, de droit qui ne se prends pas la tête, quelqu'un qui sait d'ou il vient et surtout qui sait ou il va. Sa maman de la haut peut etre fier de lui ainsi que sa grand mère Anna et son petit frère David. J'espère de tout coeur que Michal va gagner, il le mérite plus que les autres car il apprends a une vitesse extraoridinaire et surtout pour quelqu'un dont la langue française n'est pas sa langue maternelle il se débrouille plus que bien. Sa voix est a chaque fois remplie d'émotion, de tendresse et de sincérité, Michal a tout pour plaire, tout pour gagner et j'espère de tout coeur qu'il y arrivera. De toute façon pour moi il a déjà gagner, au dela de la star academy il a gagner le coeur du public, le respect de la profession et l'amour des siens. Courage Michal, on est avec toi.

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
yvan
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 21h07
tt à fait d'acc avc toi

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
David
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 21h14
Merci beaucoup, il est tellement génial et tellement sensible, je m'y retrouve un peu en lui, il est super et en plus il a un talent terrible, courage Michal

yvan
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 21h25
de rien... et oui, il est génial, espérons qu'il gagnera car il le mérite...

j'ai vu que certains disent qu'il vaut mieux qu'il ne gagne pas pour qu'ensuite il puisse faire un cd 'à lui' mais je pense que s'il gagne, il fera un cd bien à lui, et en plus il aura la promo nécessaire (cf. Nolwenn, Jenifer) car un cd sans promo (cf. Mario...) ça vend pas bcp=> aveninon assuré...

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
yvan
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 21h25
ardon, je voulais dire 'avenir non assuré'

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
looki
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 21h43
Depuis le 30 août, Michal est l'étoile de la star académy, et cette étoile, j'en suis sûre, brillera pendant de très très nombreuses années, et aura une belle place au pays des étoiles, des stars.
yvan
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 22h01
c'est tt ce que je lui souhaite

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
David
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 22h22
C'est tout ce que je lui souhaite, qu'il brille toujours autant et également dans nos coeurs

Christie
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 22h43
Merci David pour ce beau message de soutien. Tes mots sont exactes et je pense qu'il définisse bien Michal. Moi aussi lors de la première émission quand j'ai entendu Michal chanté accompagné au piano, j'ai tout de suite était charmée et émue par son interprétation. Il a eu une âme d'artiste et je pense qu'il ira loin même s'il ne gagne pas j'espère qu'il le sera quand même. Encore bravo à toi.

Christie
David
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 22h56
Merci beaucoup Christie, si tous les chanteurs avait l'âme et la simplicité de Michal ben la variété serait autrement actuellement. Nolwenn je la trouve vulgaire et nunuche, Jenifer gamine et simplette, j'espère que Michal va gagner pour relever le niveau car pour l'instant il ne nous reste plus grand chose a écouter, vive Michal et Patxi que j'apprécie aussi. Longue carrière a Michal que j'adore

Pages : 1 - 2