michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - ils partent voir jen felix lalanne au palaix des sports se soir a 20h
Auteur Message
seb
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 19h19
ils sen vont a 20h voir jen felix lalanne et edouard qu iva jouer a la gratte se soir pour le bonheur delodie qu ia sauter tt de suite sur michal tellement elle etait heureuse et lui il lui a dit je suis contente pour toi

mais par contre ils vont revenir a 00h30 et our les evals de demain c decaler a 10h30 au lieu de 10h deja qu i les fatiguer car pas bcp dormi depuis la pologne tt sa se soir il s va pa bcp dormir

voila sa minquiete un peu mais jespere que sa va aller pour demain et g completement confiance en lui

voila

bisouuuuuuuuuuuuu
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
looki
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 20h42
pas génial de les faire sortir la veille d'une éval, vu l'état de fatigue générale, les microbes qui traînent... Et je doute que 30 minutes de sommeil en plus compensent le manque de sommeil. Faudrait savoir ce qu'ils veulent: des évals nickels avec des élèves reposés, ou des évals ratées avec des élèves crevés. Et notre pauvre Michal qui est fatigué, malade....
Pouxi
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 20h47
J'espère que Michal aura la bonne idée de rester se reposer au château...
seb
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 23h27
PE PAS C TT LE MONDE
DAILLEURS SOFIA AVAIT PAS LAIR RAVI DE SORTIR CAR EVAL