michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - ici on se sent tranquille!
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Pouxi
Visiteur
Date : 15/04/2004 à 19h24
C'est aussi durant ses instants de "conflits" que nous sommes heureux de retrouver le refuge! Là on est sûr qu'il n'y aura pas de manques de respects. Je pense que vous allez aussi venir ici pendant ces deux jours! Sachez Thierry, Gwendoline, Babou, Annie que je vous apporte mon soutien et je vous suis à 100% dans vos choix !

Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Melodie
Visiteur
Date : 15/04/2004 à 21h45
Oui, je suis d'accord avec toi pouxi, ce refuge pendant deux jours pour les gens qui s'adorent vraiment pour de vrai!!!
gwen
Visiteur
Date : 15/04/2004 à 21h51
Salut ,
Je suis très contente de vuis retrouver ici.
Le calme est plat ici on se sent bien.
gwen
looki
Visiteur
Date : 15/04/2004 à 22h23
c'est vrai qu'on se sent bien ici.
P.S: J'adore l'image de Winnie et Porcinet. Ils sont trop mimis.
Pouxi
Visiteur
Date : 15/04/2004 à 22h29
Merci looki! Je trouve que cette image va bien avec le refuge!

JACQUOT
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 08h43
Effectivement sur ce forum on se sent bien. Je voulais dire à Thierry, Gwen, Annie, Mélodie,Babou, Marjorie et les autres personnes qui s'occupent tellement bien de ce site que je suis de tout coeur avec eux, d'ailleurs Thierry et Marjorie savent bien ce que je pense réellement, j'ai horreur de la méchanceté, je n'aime pas que l'on fasse du mal autour de soi, surtout pas être jaloux ou jalouse c'est un vilain défaut.

Il y a certaine personne sur le site de Michal qui n'ont aucune tolérance et qui ont un malain plaisir de se mêler de la vie privé des autres. J'espère qu'ils ne feront pas craquer notre petit Michal, il y a assez de la presse qui se mêle de tout et de rien, ces journalistes n'ont rien à faire de la famille si précieuse à ses yeux.

Voilà je voulais faire ce petit mot pour vous dire que je soutiens ttes les personnes qui s'occupent du site de Michal.

Bises à tt le monde

Jacquot
JACQUOT
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 09h11
Il est trop beau ton petit winny l'ourson Poutxi. Je voulais te demander comment tu fais pour mettre des petites images, Seb m'avait un petit peu expliqué mais j'ai rien compris, si tu pouvais me donner quelques petits conseils, j'en serais très ravie t je t'en remercie à l'avance.

Je t'embrasse et surtout bon courage avec tout ce qui se passe, toutes ces personnes qui font du mal autour de nous, soyons très fort.

Bises

Jacquot
juju
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 09h33
Oui, moi je veindrais ça c sûr, et en effet ton winni pouxi, IL EST TROP MIMI
Pouxi
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 10h53
Merci beaucoup !
Oui c'est avec plaisir, Jacquot, que je t'explique comment faire: Une fois que tu as sélectionné l'image, tu cliques à droite de la souris, tu vas sous propriété et là tu copie l'adresse url. Ensuite, tu viens donc sur le forum, tu cliques sur image (ici: en-bas des smilies et sur l'autre forum c'est écrit: img), tu fais coller, tu recliques sur image et normalement le tour et joué.
J'espère avoir pu t'aider. Tu me dis si tu ne comprends pas ou tu n'arrives pas...
bisouss

Pouxi
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 11h03
J'ai oublié de préciser que sur ce forum, dès que tu cliques sur image, un rectangle apparait et tu y mets direct l'adresse url en collant, après tu appuies sur Ok et c'est bon. Tu n'as plus besoin de cliquer à nouveau sur img car il vient automatiquement.

Pages : 1 - 2