michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Pk se grand coup de gueule ?????
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur Message
gwen
Visiteur
Date : 15/04/2004 à 22h12
Salut a tous ,

Je pense avoir mit tout dans mon message dans l'autre forum mais c'est vrai qu'en se moment j'ai d'autres chat a fouetter et j'aime pas du tout faire la police.
Depuis le 1 Avril 2004 il y a 57 nouveaux inscrit et parmi ces personnes cetains sont là pour "emmerder" et foutent le bordelles.
C'est vrai qu'on a pas voulu le crier sur tout les toits que le 5 Avril nous allions au concert De christophe et voir Michal car on ne voulait pas que des fans hysteris viennent au concert et crieer sans arret Michalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.
Christophe n'aurais pas meriter ca lui qui est si merveilleux et adorable comme notre ange Michal.
De plus depuis ce concert efectivement moi meme comme marjorie et d'autres personnes au prient plein d'insultes du genre vous avez la grosse tete, redescender sur terre et j'en passe des vertes et des pas mures.
C'est comme les messages priver que je recoit sur ma boite priver me demandant de procurer des pass pour aller dans les coulises afin de voir Michal.
Je le dit et le repete JE N'AI PAS DE PASS.

Depuis certains personnes disent être très proches de michal mais a ce jour on se permet de harceler marjorie pour l'emmision de ruquier avec Michal. Alors si cette personne etait soit disant proche de Michal deja une il aurait saluer Michal au concert de Christophe et il demanderais pas a marjorie d'etre a ces cotes pour l'enregistrement de cette emisions et de presenter Michal.
Je me pose vraiment des questions sur cette personne et je suis pas la seule.

Et oui pauvre marjorie elle a recu une gentil petit lettre en se faisant insulter par une ancienne michalette.
Mot pas très tendre .

A ce jour j'ai fait le gendarme et jouer a cache cache avec une nouvelle au nom de "antiloppe".
Celle si se permet encore de parler de la vie priver de michal.Sans parler des maladresse sur le forum.
Voila je pense avoir fait le tour des petits soucies .
Je suis vriament desoler mais je pense que 48H cela remmetras les pendules heures.
bisous et bonne soirée.
Gwen
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
cricri
Visiteur
Date : 15/04/2004 à 22h23
J'espère de tout coeur que tout cela va cesser : il était si calme ce forum pendant plusieurs semaines et maintenant , à cause de la jalousie malsaine de certains , tout peut s'écrouler .
Quant à cette antilope (avec 2 l et 2 p , pour tout compliquer) , elle est vraiment spéciale
Bon courage à Thierry et aux modératrices , et bien sûr Marjorie : on est de tout notre coeur avec vous
Bisous

Christine
Melodie
Visiteur
Date : 15/04/2004 à 23h12
Oui, c'est vrai qu'il y a tout ca derriere et on se rend pas forcement contre, en tout cas je suis fiere de ne pas me sentir visée du tout. En ce qui concerne cette ancienne michalette, c une histoire qui me fout un peu mal quand on en parle, car elle a ete virée soite, et sa remplacante n'est autre que moi, a l'epoque j'etais en assez bon terme avec elle et elle m'en a pas voulu, par contre elle etait et est verte contre marjo, d'ou le fameux message dont tu parles....Je suis fiere et honorée que Marjo m'aie choisi comme Michalette, j'etais tellement decue de m'etre inscrit trop tard, cette histoire avait commencé sur notre cher tres ancien forum....enfin, bon, l'emotion etait a son comble quand j'ai recu un texto de Marjo: "meg(c moi), avec les filles on a parle, t prette?"
moi:'oui oui!!!!!"
elle "ben, tu es michalette!!!!"
moi"merci merci, je t'adore"
ca devait etre tres proche de ca, j'etais et je le suis toujours, comblée et heureuse et je fais tout ce que je peux pour remplir au mieux ma fonction, d'ailleurs, j'ai fini de dessiner le costume et je vais l'envoyer incessemment sous peu... autrement merci a thierry de m'avoir permi d'acceder a ce forum...merci, bisous a tout le monde sur ce havre de paix;..
Pouxi
Visiteur
Date : 15/04/2004 à 23h31
Ben suis très contente que tu sois une michalette . Par contre je suis étonnée du comportement de cette ancienne michalette avec laquelle j'étais assez bonne copine un temps! Mais bon tant pis...

Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
lolo
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 01h07
et ben moi franchement je me sens un peu visee parceque j'ai ecrit un gros mots (que je ne ferai pas la betise d'ecrire deux fois)et que j'ai ecrits casse toi a une certaine personne qui marque toujours des trucs desagreable sur michal
alors voilà je me sens un peu visee
Babou
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 09h23
t inquiete pas lolo ,il ne faut pas te sentir visée ,ça n a rien du tout a voir avec ça!si tu veux tu m ecris par mail .
bises.et je t ai reenvoyé un mp hier en debut de soiree mais du coup j sais pas si tu l as eu.bises.Isa.
juju
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 09h31
Oui, ce coup de guele est nécéssaire, sinon, qu'est ce que cela deviendrais, en tout contente qu'il y ai un forum de secour
JACQUOT
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 10h24
Ne t'inquiète pas lolo ce n'est pas ce genre de réponse que tu as faite qui est visée. Ce sont les personnes qui racontent surtout de vilaines choses et surtout qui se mêlent de la vie privée de Michal, il y a eu également toutes ces personnes qui ont été jalouses pour la journée du 05/04/2004.

Bises à toi et continue à être une gentille fan.

Anne-Marie

Jacquot
Annick
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 11h14
J'avoue que j'ai du mal à comprendre, pourquoi prendre ombrage s'il arrive quelque chose d'heureux à quelqu'un au contraire on devrait se réjouir en tous cas merci Thierry Gwendoline de me permettre d'être là
francjuste
Visiteur
Date : 16/04/2004 à 12h01
Bizarre le comportement de certain ! C'est le mauvais côté du web : tellement ouvert que certains cachés derriére leurs écrans se croient tout permis .... attitude lamentable. J'ai remarqué qu'antillope tenait des propos bizarres...
A nous de soutenir Thierry, Gwen, Evalya dans leurs choix même si cela nous peine un peu

Bisous
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5