michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - que se passe-t-il ?
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 15/04/2004 à 19h05
Je n'ai vraiment rien vu venir mais c'est vrai que je ne vois plus beaucoup certaines personnes ces jours-ci comme Evayla (mais elle est en vacances) , Marjorie , Oouups (qui n'est venu qu'une fois depuis son retour) et depuis un moment Terry (qui est venue rarement et à qui j'ai essayé maladroitement d'adresser des petits coucous) , Freddy (on ne le voit plus) , Valentine (que j'ai vu toute bronzée en photo) .......
C'est à dire , je ne dois pas me tromper , la plupart des tous premiers fidèles du forum , et c'est bien regrettable .
Personnellement , même si je ne vous connais qu'à travers le forum , je vous estime tous car vous m'avez toujours bien accueillie mais je suis trop timide et trop sauvage (j'ai été échaudée) pour essayer pour l'instant de créer des liens , c'est pour ça que je n'envoie jamais de mp.....c'est déjà énorme pour moi de parler sur un forum , mais tellement plus facile ........
et plus làche aussi , c'est pour ça que certaines personnes mal intentionnées en profite .
En tout cas , j'embrasse tous ceux qui ne veulent que faire le bien sur le site et ils se reconnaitront .
Christine
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 15/04/2004 à 21h21
Cricri,
Et bienpour te répondre je ne venais plus souvent car je me sentais bien sur le forum public (pis j'avais plus mon mot de passe .lol) mais depuis ce soir ce n'est plus pareil, je reviens sur le forum car ici l'air est pur et les personnes qui fréquentent le refuge sont dignes de confiance et j'ai pour eux bcp de sympathie....
Je suis très triste de ce qui se passe, ds jalousies, des critiques, des insultes vis a vis de nous de michal. s'en est trop ! La decision de la grève était la meilleure.. Biensur on "punit" ceux et celles qui n'ont rien fait mais que faire d'autres?? Enfin.... heureusement le refuge est là
Marjorie (la chef des Michalettes)
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 15/04/2004 à 22h16
Merci Marjorie ,
c'est vrai que je me suis posé des questions quand j'ai vu le message de Gwen : je n'ai rien vu venir alors que je suis allée régulièrement aujourd'hui sur le forum , et comme elle parlait de personnes qui n'osaient plus intervenir , j'ai pensé à plein de monde......
Enfin , avec l'explication de Thierry , je vois que c'est une histoire idiote de jalousie ; on ne changera pas les gens : parce que ceux qui sont allés au concert de Christophe se sont assez expliqué sur les circonstances de cette rencontre et certains n'ont pas compris , c'est qu'ils ont un petit pois à la place du cerveau .
Jalousie malsaine
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 13h01
Merci cricri , de penser à nous , oui tu vois le résultat du soleil du sud !!!
Terry te fait un coucou aussi ( probléme d' internet , et en plus elle a égaré son mot de passe )!!!
Cette situation m attriste beaucoup , comme vous .
BISOUS BISOUS
Valentine
|
en haut - en bas |
|
|
|