michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Pourquoi vous aimez Michal ?
|
|
Stéphane
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 03h29
Bonjours à tous. ( et à toutes )
Pour une petite enquête, je voudrais savoir pourquoi vous aimez Michal.
Qu'est ce qui vous surprend le plus chez lui ?
Pensez vous que, le fait qu'il ne soit pas Français explique beaucoup de choses ? ( habitudes, éducation .... )
Quelles sont pour vous, ses principales qualitées ?
Est ce que certains ici connaissent la Pologne ?
Je précise que cette petite enquête servira à la réalisation d'un article qui sortira sur le site
Beskid.com
En passant un grand bravo au webmaster de ce site pour le travail réalisé
Stéphane Delrieu
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 03h53
Mes réponses :
- Pourquoi j'aime Michel : parce qu'il chante avec son coeur et son âme
- Ce qui me surprend chez lui ? : RIEN, étant moi-même d'origine polonaise, rien ne me surprend !!!
- Le fait qu'il ne soit par Français ? : pour moi non ce n'est pas cela qui explique beaucoup de choses, mais c'est son talent tout simplement
- ses principales qualités : respect des autres, beauté de l'âme, générosité, sensibilité, maîtrise de soi, courage moral exceptionnel etc... etc.
- Visite en Pologne en 1970 : très mauvais souvenir (accueil)
========================
========================
- bravo au Webmaster : tout à fait d'accord
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 06h50
Bonjour Stéphane, ca va?
On aime Michal car il a su d'une seule note de piano, d'un seul sourire nous capturer le coeur et nous emmener avec lui dans son monde magique fait de douceur, de tendresse, d'émotion, de passion.
Il a en quelques jours, en quelques mois réussis a rentrer dans notre famille et s'y installer confortablement sans jamais nous décevoir alors que d'autres ont éssayés, ... en vain.
Il a les yeux porteur de l'amour, le visage éblouissant de bonheur, il porte sur lui l'inocence de ses 20 ans, il est éblouissant, attachant, terriblement sensible et a ce que peut de monde possède aujourd'hui: le coeur sur la main.
Michal est un rayon de soleil au quotidien et de par sa présence a réussi a me redonner du courage, m'a réappris a vivre, a aimer, a pleurer, a parler moi qui m'abandonnais au vide peu a peu.
Michal a du talent a revendre, il ne peut que se bonifier au fil du temps, c'est une grande bouffée d'air dans ce monde ingrat qu'est celui du spectacle.
C'est pour tout cet ensemble qu'on l'aime et je rajouterais pour finir qu'il est mignon et qu'il a tout pour plaire, voilà pourquoi on l'aime.
Je t'envois mes salutations de Belgique (Liège),
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
CHRISTINA
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 08h14
son talent, son physique, sa bonne humeur, sa gentillesse, son charisme, son courage, son respect pour les autres personnes, son sourire, sa façon de jouer au piano (j'en joue aussi mais lui il est fantastique). et puis son charme!! bon je vais arrêter là....... bisous et surtout n'oublié pas de voter Michal à la finale!!
CHRISTINA (22 ans,Bruxelles), PLUS GRANDE FAN DE MICHAL!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 08h53
il y a tellement de choses que j'aime en Michal..
d'abord son talent (il a une voix magnifique et joue du piano comme un virtuose)
ensuite sa personnalité : il est vrai, sincère, sensible, pur..
son accent polonais rajoute évidemment à son charme..
bref, il a une présence incroyable et un charisme hors du commun..
je connaîs la pologne car mes parents sont polonais.j'y suis allée il y a 5 ans pour la dernière fois, et c'est un pays que j'adore!! les gens sont adorables, accueillants, trés simples et ce sont pour la plupart des artistes dans l'âme!! j'y retourne cet été et j'attends ce moment avec impatience!!
Michal représente magnifiquement la Pologne!! il est à son image!!
SANDRA
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dam's
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 15h09
salut stéphanie
pour moi michal est le seul a nous faire vivre ces chanson a fond il nous emporte dans un autre mondes de réve on tous est beau et calme il nous fait pleuré rire en meme temp.
il est rempli d émotion fort' vu son passer on peu que l aimé, il est drole il est beau etc...
il a apris notre langue sur le ta, meme quand il confon dé mon on rigole avec lui comme ( pour la chanson de bruel pendan lé repecte avec morgane et mathieu) quesqu il a pu me faire rire et voussss
on peu que l excusé et l aimer en meme temp.
lui il né pa manipulateur comme sofia il est vrais ces notre gagnant notre chouchou. voila ces pas tous mé je laisse lé autre parler aussi. bisous a tous
dam's
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 15h29
J'ai craqué pour michal dès que je l'ai entendu chanté. En plus de sa magnifique vois, il passe énormément d'émotions. Sur notre planète, rares sont ceux qui sont aussi optimistes et heureux pour peu de choses. Ca me fait pensé que c'est l'élève qui a le moins de coups de blues.Il est un exemple pour nous tous (par exemple: hier tiburce l'a achevé mais michal était heureux. Ca me rassure car j'étais triste de le voir dans cet état). Il me surprend toujours. Je suis impressionnée de voir comme il métrise le français. Ca détermination est une de ses forces. Il a aussi beaucoup de talents au théâtre. Je ne lui vois aucun défaut (il en aura bien mais minimes). J'aurais pensé que son origine polonaise allait le défavoriser, mais au contraire... Contrairement aux autres, la plupart des chansons que les élèves chantent, seul michal ne les connaissait pas. Pourtant il assure toujours à 150%. Il est aussi TRES beau. Michal a tellement de coeur. Bon si je continue, je serai encore là demain, alors j'arrête.
En conclusion: Michal est l'un de ces rares artistes qui sera toujours sur scène dans 50 ans et même après sa mort nos enfants et petits enfants continueront à chanter ses chansons!
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|