michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - nomin sofia michal ?
Auteur Message
audrey
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 17h32
c bizarre jen ai limpression, en plus, ils ont jamais été nominé...et puis ds les news sur le site off, pour sofia, c des mauvaises critiques, et pas de news sur michal...sofia en plus, dit "cétait minable" sur son éval, donc elle donne une bonne raison de plus a la prod de la nominer
et puis, il faut booster laudimat aussi et faire péter le standard pour les appels !
en tout cas, jespère que michal ne sera pas a labri
mais je vois : sofia: vous avez pas étez très convaincant et sincère dans votre interprétation
michal: sur la chanson, vous ne vous etes pas vriament lacher, et nètes pas aller au bout...il faut dépasser vos limites
enfin, c mon avis ! non pas la tète !

Michal is the best
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
seb
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 17h34
la semaine derneire cetait pareil
Christie
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 17h39
Pour l'instant on parle souvent dans la presse ou sur les sites que se sont les deux meilleurs artistiquement et c'est vrai même si je n'apprécie pas Sofia. Et donc pour ces raisons et à force que tout le monde répète cela, pour le suspens ils vont certainement nominé un de deux. Car sinon ce serait trop facile et trop prévisible.

Christie
marjorie
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 18h13
BAH MOI JE VOIS TOUJOURS MORGANNE/PATXI!!!!TIENS CA VA CHANGER ON ENTENDRA PAS NIKOS DIRE : LUKAS ! NEUVIEME NOMINATION, VOUS ETES UN HABITUE VOUS!!! rires !! Marj
erika
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 19h59
c sur qu'avant on avait pas trop de prbls ac les pronostiques c'etait lukas +...mais là on a plus de choix

Erika
audrey
Visiteur
Date : 25/11/2003 à 20h05
lukas revient !

Michal is the best