ambre
Visiteur
|
Date : 11/11/2003 à 16h03
(!) Je viens de me connecter à votre site que je trouve super bien fait!!!! Et si je viens ici par curiosité c'est que j'adore MICHAL et en plus je l'ai rencontré il y quelques années en FRANCE déjà!!!!
Oui, il a remporté à l'époque un trophée dans un concours international à VILLEFRANCHE DE ROUERGUE dans l'Aveyron! j'y passe mes vacances chaque années!!! Et lors du festival VISA FRANCOPHONE je l'ai vu chanter des chansons de Mylène Farmer... il a gagné le grand prx international je crois ou en tout cas c'etait l'un des prix les plus importants!! Il avait battu tout le monde dans ce concours!!! C'est un festival avec des artistes du monde entier, tous talentueux comme Michal.... mais lui encore plus puisqu'il les a gagné!!!
J'ai cherché dans mes fotos de vacances mais j'i pas trouvé trace de Michal, peut etre quelqu'un qui est passé au festival pourrait en trouver des inédites? ou avec l'association visa dans le 12? je sais pas... en tout cas bravop pour son parcours et avec mes copines on le soutient!!!! on t'aime!
ambre, sophie, stephanie, pierre, hervé, marie
|