michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Deux enfants s'envolent
|
|
David
Visiteur
|
Date : 12/01/2004 à 06h29
Depuis ce samedi je vis un drame personnel important, un incendie a ravagé une maison dans mon quartier et deux enfants de 5 et 7 ans y sont décédés, une troisième est toujours dans le coma mais le cerveau est "mort". Ces enfants étaient les rayons de soleil du quartier et depuis 1 an et demi je les voyaient tous les jours, jouant parfois avec eux, déconnant, retournant en enfance. Aujourd'hui me reste les souvenirs.
Pour tenir le coup je plonge dans la musique et j'écoute Michal, je le regarde en vidéo et son sourire me met du baume au coeur.
Pourquoi la vie s'acharne t'elle a m'enlever tout ceux que j'aime, pourquoi s'attaquer a des enfants insouciants et qui ne demandaient qu'a vivre et s'épanouir, triste vie, triste destin, heureusement que tu es la Michal sinon la vie je n'en voudrais pas, bisous à toutes
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 12/01/2004 à 08h30
DaviD , on est là .
Il faut parler et encore parler pour oublier tes souffrances.
aller courage.
bizzzzzzzz.
gwen
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 12/01/2004 à 14h35
Bojour David,
Gwen a raison dis nous tout ce qui se passe dans ta tête, il faut que tu l'évacues. Ne reste pas avec ce lourd fardeau, tout seul. Même si tu veux être vulgaire, méchant, ironique, il faut le dire. On comprendra très bien, que tu ne cherche quà te libérer de ce poids qui est sur tes épaules. Lache toi, on ne t'en tiendra pas rigueur. Tu ne peux pas garder tout ça en toi sans exploser.
David, j'ai cru lire, que tu pensais que la vie s'en prenait à toi à travers ceux que tu aimes. Ne te culpabilises pas, tu n'es en rien au malheur de tes proches, ce ne sont que de tristes coïncidences.
Je te souhaite bon courage pour remonter la pente, tiens bon. Pense à michal, à qui il est arrivé aussi de grands malheurs et il se bat contre la fatalité et s'en sort avec les honneurs, ait sa volonté.
Gros, immenses bisous, je te serres très fort dans mes bras.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 12/01/2004 à 20h35
La fillette est décédée ce matin, une famille perd ses 3 enfants, moi je comprends plus rien a la vie, j'écoute Michal depuis tantot, je revisionne des vidéos sans arret, son sourire me transporte ailleurs ou il n'y a que douceur et beauté de l'âme, puisses t'il vite nous revenir car il me manque terriblement
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 13/01/2004 à 10h30
salut David ,
Tu sait ce dimanche est bien triste . Toi tu connait trois enfants qui ont peris dans un incendie .
Et oui trois petits anges qui demandés qu'a vivre.
comme si cela ne suffisait pas moi aussi , je vient d'apprendre un deces .
Ma petite pharmacienne vient de perdre son bébé par la mort subite de son nourrison.
Je pense a elle et a sa petite fille tu sait . Son petit NOAM avait 6 mois, il est né un mois après ma fille alors c'est un coup dure.
C'est là qu'on voit que la vie ne tient pas a grand chose.
Et oui encore un petit ange qui va rejoindre le ciel mais on oublieras jamais.
Alors si jamais n'hesite pas a parler cela fait du bien.
Aller courage et bisous David.
Les fans de Michal sont là.
Gwen
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
france
Visiteur
|
Date : 13/01/2004 à 11h21
David ,il y a 3 ans je perdais une amie le soir de Noel ,rupture d'anévrisme ,je l'ai appris le lendemain ,et le soir de Noel cette année un couple d'amis et ses 2 enfants se mettent sur la bande d'urgence ,une voiture vient les faucher ,ils sont tous décédés ,sa soeur les attendaient pour passer la Noel ensemble ,résultat 2 enterrements en 3 ans entre Noel et Nouvel an ,depuis 3 ans ,j'ai peur de voir arriver cette période ou on est sensé s'amuser ,puis je me dis que tous nous avons nos parts de joies et nos parts de douleurs mais la vie est devant et peut etre que le fait d'etre encore là ,c'est que nous avons surement encore des choses àfaire ,encore de l'amour à donner,encore une main à tendre à quelqu'un queque part ....
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 13/01/2004 à 14h07
France, tu es dans le vrai. Si nous sommes encore là, c'est que notre mission sur terre n'est pas terminée.
David tu ne dois pas oublier ça.
La vie est ainsi faite et on ne peut pas tourner le dos à son destin.
Bisous à vous tous.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 19/01/2004 à 03h17
Je l'ai dit à un autre moment c'est vrai que la vie est un éternel combat avec ses joies et ses malheurs, il ne faut pas resté isolé dans sa souffrance, parler dire ce que l'on a envie de dire, même si aujourd'hui la vie ne vous semble pas juste, quand le temps aura adouci la peine alors la vie aura une autre lumière, tous dans notre vie nous avons ou avons eu des moments difficiles mais nous avons tous besoin les uns des autres pour pouvoir avancer ne pas perdre courage. Quand le soleil revient la vie est plus belle
Annick
|
en haut - en bas |
|
|
|