|
|
méoui
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 19h53
Michal devait chanter EN DUO Qui a le droit avec Morganne, et voila que maintenant c'est un quatuor avec en plus Patxi & Sofia ? Pourquoi ? Parce que la prod commence à l'écarter et ne veut pas le mettre en valeur: il suffit de regarder la quotidienne de ce soir ou les seules (quasiment) images qu'ils ont choisi c'est celles ou Raphie dit à Michal que c'est pas normal qu'il soit toujours agréable et à l'écoute...La démolition de Michal a été enclenchée !!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 19h55
non, je pense pas que la démolition commence... au contraire, ça montre que Michal est concentré depuis le 30 août, pas comme les autres... mais c'est vrai qu'ils le montrent pas souvent grrrrrr
pr la chanson, j'étais pas au courant... mais ça fait 2 mois que ça dure...
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 19h57
Non moi je crois que c positif ce qu'ils ont montré à la quotidienne, il s'est expliqué .u l'a vu ou qu'il devait chanter à 4 cette chanson? merci
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 20h17
Il fallait bien que raphi lui reproche quelque chose, mais comme il n'y bien sur rien à lui reprocher... il fallait bien qu'elle trouve une excuse bidon.
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 20h51
on lu ia retirer roch voisine puiis la on le met a 4 il ca chanter quoi 1 phrase grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c enervantttttttttt
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 20h57
c pas grave, 1er de la semaine + reportage en pologne, ça va, faut pas dramatiser...et puis je suis contente quil chante pas avec roch voisine, vu quil sétait foutu de lui la semaine dernière
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 22h16
1er du classement, pas sûr... Et puis à ce stade de star ac', à la limite vaut mieux éviter d'être 1er. Il était malade et tout, il a été en Pologne (donc moins de révisions pour lui, mais un joli reportage samedi) donc possible qu'il soit 2ème, voir... 3ème. Je pense que ce serait plus Morganne première avec tout ce qu'elle a a chanté. Mais bon, il est malade alors trop a chanté, pas cool sur un prime...
En même temps, avec tf1, on est jamais sur de rien!
Mais pour en revenir un peu plus au sujet de départ, je ne pense pas qu'ils cherchent à le démolir. C'est un trop bon élément (et stable qui plus est!) pour qu'ils ne puissent pas prendre le risque de l'éliminer si vite... Et puis il joue au piano merveilleusement bien et peut faire rire avec ses tites fautes de français (dernièrement "boules" au lieu de "bulles" ! lol )
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 21/11/2003 à 22h30
Je ne pense pas qu'il y ait volonté de démolition, bien au contraire. J'ai trouvé plûtôt positif l'échange que l'on a vu à la quotidienne entre Raphie et Michal. Je ne pense pas que Raphie avait une volonté de "critiquer" Michal, mais elle, qui se pose beaucoup de question, se demandait comment il pouvait toujours être aussi calme, heureux... La réponse de Michal était très belle. Dommage qu'ils n'aient pas montré ce que Raphie a répondu à la réponse de Michal: qu'il avait cet état d'esprit, de relativiser, car il était passé par des moments très durs...(en gros, c'est ce qu'elle a dit). Mais je regrette quand même qu'on le voit si peu dans les quotidiennes.
|
en haut - en bas |
|
|