michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Récit d'une scéance de dédicace cocasse !
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 18h52
bonsoir tt le monde !
j'ai été a la sceance de dédicace ce matin, j'y ai eu le plaisir d'y rencontrer une fan du site : titi ! un grand coucou à toi !
Il faut que je vous raconte cette folle matinée, nous sommes arrivées a 9h15 et les gardes du corps étaient deja là, donc nous avons presumer que mIchal aussi !!
On nous a fait rentrer dans le restaurant vers 9h30, nous n'étions que 4 ! moi, titi, sa soeur, et une amie a moi...
Nous avons attendu sagement !!! 10h et là, il é arriver : tt de noir vétu, avec une petite cravatte grise rayée, et ses baskets grises du dernier prime !! un vrai amour! a croquer !
com nous n'étions que 6,7 fans, lequipe technique est venue nous trouver et nous as demander de preparer une question pour MIchal que l'on lui poserait en ballade sur les Champs !!
Waou!! on faisaient pas les fière, mais finalement on c pas mal debrouillée (resultat demain a la quotidienne ou/et samedi au prime)
Donc on lui a poser d kestions, il ns a tous repondu av sa gentillesse, jétais troubler quand il me regardait dans les yeux !!!!
Ensuite, on s'est ballader sur les champs a sa suite, il y avait bcp de gens qui l'arreté ! A chaque pause on se rapprocher de lui, pour prendre des photos, et lui a été super disponible !!! c'est UN AMOUR!!
Ensuite, on est rentrés au chaud, car il a dit "je commence a avoir froid!" donc on a attendu jusqua 12h pour avoir nos dedicas !
La séance a tourner en interwiew-mini conférence de fans, on a tous posés des kestions a notre chouchou, et il a repondu av bcp de simplicité!! quand je ovus di ke c un amour !!! oh jme repete je C !! mais jsui trop heureuse !!! hihi !!!
On as eu nos dedicaces, nos bisous, nos sourires !!!
un vrai rêve de Fan..
Parcontre je suis désolée pour ceux a qui javais promis un autographe mais michal naurait pas refuser (un de plus ou de moins) mais lequipe technique etait presses !!
VOila, et bein maintenant regardons le resultat mardi ou samedi au prime !!!
BIses
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 18h56
Merci d'avoir réaliser mon rêve, a travers toi je me sens heureux car je sais que moi personnellement je n'aurais jamais la chance de le rencontrer, merci d'avoir réaliser ce rêve, bisous et grand merci,
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 19h00
DAVID, de rien !
tu c on a penser a toi, on a eu une grande pe,nsée pr toi
bibi
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 19h10
c est un conte de fée que tu nous racontes c est un super bonheur cette journée merci d avoir pensé a nous , j espere que tu as pu lui donner mon message quelle aventure et vive michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 19h23
tu sais david moi je crois trés fort en la vie et j ai le sentiment que toi et moi un jour prochain en rencontreras michal moi j y crois trés fort alors toi aussi , et surtout ne stresse pas il va gagné samedi bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 19h42
Je vis mon bonheur à travers le votre et celui de Michal, peu importe si mes rêves se réalises ou non si le votre ou celui de Michal est réalisé. Gros bisous à tous
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
titi
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 20h03
marjo t'as bien tout résumé bravo! michal est un vraiment un amour il nous a parlé avec une simplicité incroyable il y a eu bon feeling entre nous. il est tellement beau il a tenu à remercié ses fans pour sa place en finale il a dit que c'était une belle preuve d'amour et de soutien je vous fait tous de gros bisous et ça m'a fait plaisir de te rencontrer marjo t'es géniale j'espère qu'on se reverra
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 20h07
les filles est ce que vous avez realisées? est ce que vous lui avait parlé du site? bisous a vous
|
en haut - en bas |
|
|
|
titi
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 20h11
non valentine on a pas vraiment pu car à chaque fois qu'on lui parlait il y avait les caméras mais je lui ai écrit une lettre ou je lui parle du site j'ai pas vraiment réalisée c'était vraiment irréel
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 20h30
titi j ai lu que vous avez pris des pohtos essayez de nous les envoyer? y avait il beaucoup de fans? bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|