michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal et La maladie d'amour ...
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 21h13
J'ai vu un extrait des répétitions, Michal nous chantera un petit morceau de "La maladie d'amour" de Michel Sardou, ce sera encore un petit moment de grande émotion comme à chaque fois que Michal chante. Ce sont toujours des chansons magnifiques qu'on lui propose pour notre plus grand plaisir et pour le sien j'en suis sur aussi. Vivement demain soir mais malheureusement notre Michal sera bien peu présent lors du prime,

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
looki
Visiteur
Date : 11/12/2003 à 22h00
peut-être que Michal ne sera pas très très présent sur ce prime, mais toutes les chansons qu'il doit interpréter sont des pures merveilles... et je pense que ses duos avec Sofia et avec Elodie vont être de grands moments d'émotions..... j'attends également avec impatience son duo avec Michel Sardou sur "les lacs du connémara", très belle chanson pas évidente à chanter à cause du changement de débit, mais pleine de poésie....
Vivement la finale la semaine prochaine où notre petit Michal sera la vedette avec la finaliste fille. Une apothéose.... et sûrement un grand Triomphe au bout.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler