michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Des fans qui se respectent?
Pages : 1 - 2
Auteur Message
evayla
Visiteur
Date : 16/02/2004 à 23h23
Bonsoir, marjorie, cricri et Dominique,
Ah ce refuge, heureusement qu'on l'a. Je m'y sens bien. j'ai la nostalgie d'avant. avant quand je me posais moins de questions.
Enfin, on ne peut pas faire machine arrière. Et puis, je n'ai pas fait que perdre, j'ai aussi gagné.
Je suis en train de perdre david, à qui je fais du mal, car mes sentiments pour lui n'étaient peut être pas ceux qu'il espérait. J'ai tendance à parler d'amour un peu vite et chez moi, c'est un sentiment que je distribue facilement.
Mais c'est l'amour de mon prochain qui me guide et je ne sais pas repousser une main qui appelle au secours. seulement, je n'ai pas vu que j'ai fais du mal, cela sans le vouloir.

Pardon, david. Tu prends du recul, mais ne marche pas à reculons. Tout ce que j'ai fais serait inutile ?!
Alors tout ce que j'ai gagné grâce à toi serait bien fade...
Tu as fait des excuses publiques, à mon tour de le faire et de dire combien je regrettes tous ces revirements de situation.
Tu m'as demandé du temps, mais que ce temps me parraît long.

voila mon histoire, pas folichonne, mais les erreurs servent à réfléchir, et à avancer.

A toutes les trois, je vous dit merci, je vous apprécie beaucoup.
A bientôt

Annie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Marjorie
Visiteur
Date : 17/02/2004 à 09h20
Je te renvoi le meme message : je t'apprcie beaucoup, j'aimerais mieux te connaitre encore... Je trouve que les gens sont vraiment formidable autour de l'univers de MIchal...
bises
evayla
Visiteur
Date : 17/02/2004 à 10h26
Merci Marjorie. Moi aussi j'aimerais mieux te connaitre, et je sais que cela va se produire dans un avenir proche.
Si tu veux que l'on en discute, j'ai laissé mon adresse msn.
Bisous.
Annie

Annie
evayla
Visiteur
Date : 17/02/2004 à 10h33
Marjorie, encore une précision, je suis actuellement à la maison et je n'en bouge que très peu. Même si tu me vois occupée ou autre, tu tentes, OK ?
Bisous

Annie
Marjorie
Visiteur
Date : 17/02/2004 à 12h02
très bien, je te remercie.... Bisous
valentine
Visiteur
Date : 18/02/2004 à 09h35
coucou les filles ,

moi aussi je suis trés heureuse que thierry est laissée ce refuge
j y sens le bonheur , l emotion d antan qui me manquent aussi ;je repond un peu aprés mais me voici.
Annie comme je te l ai déjà dit penses à toi aussi , et tu as certainement aidé dèjà bcp David .
ET toi marjorie ne change pas , ta sincerité et ta gaitée me touchent
cricri à bientôt

bisous bisous plein de soleil pour vous

valentine
Marjorie
Visiteur
Date : 18/02/2004 à 12h00
Merci bcp Valentine, je t'apprécie énormèment aussi...
Pages : 1 - 2