michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - LETTRE A MICHAL... Mardi 16 décembre 2003
Pages : 1 - 2
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 00h24
Merci Thierry, merci d'être au petit soin pour Michal ainsi que pour nous tous, toi aussi tu mériterais d'être connu car sans toi notre vie serais bien vide aussi, t'es un mec formidable, bisous,

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 00h51
Un mec formidable

Annie
Clara§
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 07h49
David t'es génial,merci pour ce passage de tendresse et bisous ) toi.
Michal serait fier de toi,de nous tous si il lisait tout ces messages...

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
stemobe
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 08h21
salut David , ne change pas et fais ce que tu as envie dans la vie.J'en sais quelques choses!! Bravo pour ta lettre et pleins de bisous à tous
Sarah74
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 10h21
David,
je n'ai pas le mot idéal pour décrire ce que je viens de lire, ou alors je devrais l'inventer, je n'ai jamais lu une lettre aussi magnifique que celle-ci, j'en ai les larmes aux yeux... Toi aussi tu es extraordinaire, un énorme bisous à toi et continue de nous enchanter avec tes mots...

Bises à tous les fans de Michal !
David
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 19h52
Merci Sarah, Clara et les autres aussi, bisous à toutes

David
Laura
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 20h49
Je suis d'accord avec eux, David cette lettre est... y a pas de mot, elle est magnifique. J'en ai les larmes aux yeux... C'est superbe ce que tu écris !
Gros bisous à toi et aux autres.
Surtout reste toi même, Je suis sure que Michal serait très fier d'avoir un fan comme toi...

Laura...
David
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 20h55
Merci Laura, Michal m'a redonné le gout de vivre et donné l'envie de me battre pour vaincre la maladie et j'espère qu'un jour je pourrais le lui dire, bisous,

David
jacquot
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 21h27
David,
En lisant la lettre que tu as rédigée pour notre petit Michal, j'avais les frissons tellement que c'était beau ce que tu lui écrivais. Je réalise que la star académy se termine samedi, j'espère de tout coeur que ce forum va continuer à fonctionner avec un petit comité qui sait se respecter les uns aux autres.

Encore merci David, je t'embrasse très fort.

Une mamie qui a su rester jeune dans sa tête.

Anne-Marie
David
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 21h30
Bonsoir Anne Marie, merci pour ton message, le site va continuer, Thierry nous l'a promis, nous allons continuer a vivre entre nous de bons moments et partager nos infos recueillies dans les 4 coins de France et de Belgique (je suis belge) afin de continuer a suivre Michal, bisous,

David
Pages : 1 - 2