|
|
Maiseuh
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 16h10
J'ai remarqué un truc amusant, lors de la star ac 1 et 2, Jeni & Nol ont chanté avec les plus grands artistes...(d'ailleurs ils montrent souvent vers la fin les plus beaux moments des primes pour les finalistes)
Et cette année si on regarde avec qui a chanté Michal...Bah en fait il a eu pas mal de medley, mais de duo, à part Rock Voisine et Nolwenn...
Ce n'est pas lui qui a chanté avec Dutronc, avec Halliday, avec Mitchell, avec Voulzy...Et ça à mon avis ça ne trompe pas...Parce que si Michal va en finale (ce dont je doute) et qu'on fait un best of de ses plus grands moments au prime on le montrera avec qui ? Par contre pour Patxi et Sofia il y a de la matière...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au plus ça va et au plus je me dis que Michal ne sera même pas en demi finale homme...(Lukas/Patxi, ça rappelerait bien JP/Mario...)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 17h13
maiseuh michal pe pas chanter des chansons qu il lui vont apos
il va gagner facon je vois pas qui pe le battre
c mle meileur
t le meilleur michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 18h27
Michal a fait de beaux trios: Edouard, Liane Foly et lui au piano / Sofia, Julie Zenatti et lui au piano avec l'orchestre ce n'est pas fini.....il a encore le temps de faire de merveilleux duos... Et je tiens à rappeler qu'il s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Hélène Ségara, ce qui vaut tous les duos des autres Sofia, Patxi et cie sur les primes. Y'a une belle matière, sans compter son immense talent et sa personnalité qui font toute la différence. Il mérite de gagner. Qu'en pensez-vous?
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 20h28
Aznavour va venir, il peut y avoir un superbe duo, pareil avec Lama. Et puis, il y a eu le duo avec Nol, Liane foly, les solo et medleys, ainsi soit je, Lucie, le prelude de bach, savoir aimer...
je sais pas si patxi sur les colonies de vacances c'est vachement plus reluisant!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
mike
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 20h08
Oui renaud dans le mille !
Le gnome a même servi de décoration au prime de Vendredi ! En plus il avait l'air complétement pas à son aise dans les interprétations. Raphi l'a descendu en flèche au débriefing dans toutes ses chansons. Le gnome est mort ....vive le roi des bisounours ! lol !
mike
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 12h43
Cela me fait également penser à la staracadémy 2. Mical a enregistré ainsi soi je et Houcine la dernière a au droit à la BO d'un dessin animé. Et il a perdu la finale !
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 14h01
Oui, mais "ainsi soit je", c'est pas un titre cadeau, c'est pour le 3eme album de star ac, chaque eleve a eu son solo!
Elodie : et maitenant
Patxi : Allo maman bobo....
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
KindredAoshi
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 14h22
Moi j'adorerais k'il gagne, c clair! Ms ds 1 sens c po plus mal de finir 2ème ou moins, com ça il aura tt le tps k'il veut pr faire ses chansons, et po speeD com 1 malade pr rendre 1 album limite potable et se faire manipuler par tf1. En plus on a l'exemple de Jerem ki commence 1 très belle carrière.
Christine
|
en haut - en bas |
|
|