|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h35
Freddy,
Je commence à récupérer un peu... alors je vais me jeter sur les chocolats. Merci encore pour ton réconfort.
Ah oui aussi...! dis à Michal d'arrêter de fumer ! J'ai été victime du tabagisme passif (je dis bien passif) et cela me gêne de le voir fumer ainsi !
Terry
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h39
merci pour ta réponse freddy, la prochaine fois que tu le verras dis lui qu on l aime trés trés fort dans le sud de la FRANCE, et qu on lui réserve un accueil chalereux et phenomenal au DOME DE MARSEILLE ; c est la premiere fois que je regardais cet emission quelle révelation en MICHAL !!!!!!! bisous et beaucoup de ciel bleu et de soleil dans les mois a venir a tous merci pour ta gentillesse freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h41
Hello Clémentine,
mais tu sais ça fait parfois du bien de pleurer un bon coup ! surtout lorsque cela est justifié, et ici on veut surtout dire combien on aime Michal. Il n'est pas bon de se retenir. As-tu entendu les cris de Michal ? Cela t'aurait-il laissée de glace ?
Par ailleurs, il n'a pas pas QUE CE sujet sur le forum, on ne fait pas qu'y pleurer, on rit, on chante et on crie de joie aussi!
Bisous à toi !
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h43
clémentine poUr nous michal n est pas un garçon comme les autres . TU AS BEAUCOUP DE CHANCE D ALLER VOIR SES FILLES ET SES GARCONS COMME LES AUTRES SUR LE PLATEAU DU PRIME; laisse moi ta place si tu veux? BISOUS SI TU T ENNUIES NE REVIENS PAS SUR LE SITE
|
en haut - en bas |
|
|
|
karine
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h50
pourquoi répondre comme ça!! tu es jalouse de clémentine ou quoi!!
on est libre de penser ce qu'on veut!! c'est dingue ça!!
dans les autres forums sur michal on ne te critique pas désq ue tu dis quelquechose
clémentine, dis ce que tu veux surtout
karine
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 19h09
BIEN sur qu on est libre de dire ce que l on veut la liberte!!! mais nous tous sur ce site sommes pacifistes et tolérants et surtout fan de michal alors clementine et karine que du bonheur de de la gentillesse merci et bisous a toutes les deux
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 20h09
CLémentine,
oh llala lala !! mais c'est que tu nous rendrais presque jaloux...
bah moi, je connais une maquilleuse et le décorateur du plateau du prime !! nah !! mais c'est pas pr ca que jirai sur le prime...
Marjorie, la grande fan de Michal.
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 20h21
terry entiérement ok la cigarette là est le probléme comment s en sortir surtout que michal est accro il l a dit lui meme !!!!!bisous terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 20h22
Hello les filles ! vos derniers messages sont intéressants certes mais n'ont RIEN A VOIR AVEC LE SUJET.
Merci d'ouvrir un autre sujet du type "comment aller sur le prime" ou mieux aller sur le chat ! pas mal aussi ça!
Bisous
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
|