|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 16h31
Le webmaster actuel du site fanclubdemichal est solidaire avec nous, car il dit avoir subit les mêmes problèmes dans son forum. Une vague d'insultes et compagnie !
Il ferme son forum pendant 24 heures avec notre site !
Je tenais à souligner ce formidable geste de solidarité...
Je me demande si nos adresses de nos sites respectifs n'ont pas été publiés dan un magazine...
Je ne vois que cette explication. Donc l'orage devrait passer !
Mais bon ca résoudra pas tout ! loin de là !
Thierry
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
juju
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 16h32
Mais ça c'est vraimentsuper, quel élan de solidarité, je trouve ça merveilleux!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
JACQUOT
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 16h42
Effectivement je trouve cela formidable cet élan de solidarité mais je trouve très grave ce que certaines personnes essaient de faire, aucun respect, aucune tolérance etc.....
Encore bon courage Thierry, les vrais fans sont de tout coeur avec toi mais je pense que tout cela doit te créer des soucis.
Je t'embrasse
Jacquot
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 16h43
Merci a Mickael le webamaster du site de Fanclubdemichal de nous suivre dans cette action ! C'est vrai que cest bizarre que nous subissions tous les memes problèmes et bien souvent du au meme personne comme cest bizarre... Ya de la pub la dessous !! Il va falloir eplucher tout les magasines de la presse jeunes pour voir si on trouve une trace de pub pr les deux sites.
Marjorie (la chef des Michalettes)
|
en haut - en bas |
|
|
|
gwen
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 17h08
Salut a tous ,
voici le message recu a ce jour par Mickael du site fanclub de michal.
Ce message a etait envoyer a toutes les personnes inscrit dans son site.
Merci a lui de cette solidarité.
Gwen
Bonjour à tous
Suite à de continuelles insultes envers Michal et sa vie privé, ainsi qu'en soutien avec www.michalstar.fr.st qui ont été littéralement assaillis de 10enes de mail douteux et insultants, j'ai décidé de fermer le forum du site de 14h ce vendredi à 17h samedi ....
dans l' espoir de rétablir l' ordre ....
Michkä et l' équipe du site
www.fanclubdemichal.com
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 17h11
c incroyable sa commenttttt des fans entre parenthese peuvent insulter michal ou sa vie priveee c incroyable je suis enerveeeee comme vous pouvez pas savoirrrr enfinn f oque je me calme jessaye en tt cas
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 17h14
C'est vraiment un beau geste de solidarité qui je l'espère fera réfléchir ces personnes jalouses et méchantes.
Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
|
en haut - en bas |
|
|
|
francjuste
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 17h23
Les faire fléchir, j'en doute. A mon avis ils se lasseront et trouveront d'autres terrains de jeux, n'oubliez pas que ce sont les vacances scolaires et cela doit les occuper durant leur temps libre !!
Vivement que l'on se retrouve en famille, certains nous reprocherons ensuite de fonctionner en vase clos mais que pouvons nous y faire!
C'est désolant à dix jours de la sortie de l'album....
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 17h40
Merci et bravo à Mickaël pour sa solidarité .
Moi aussi , ca m'énerve surtout qu'il n'y a pas beaucoup de parades pour éviter l'agression de ces émergumènes ; c'est le gros inconvénient du net , avec ceux qui "s'amusent" à balancer des virus Comment lutter contre ?
|
en haut - en bas |
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 20h08
C'est trop genial qu'il soit avec nous, enfin avec vous quoi.....je suis trop contente.
Melo...
|
en haut - en bas |
|
|