|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 26/12/2003 à 20h52
thierry,
je voulais savoir si c'était a cause de cette apremidi et de notre petite discution avec erika que ytu avais enlevé le forum? depuis 17h ca ne marche plus? avec erika on sest parler et on sest expliker, il n'y a plus de soucis, dailleurs il ny aurait jamais du en avoir, jai mal réagi !
de plus jai remarquer la venue dun garcon qui as dit d mechancetés sur otn travail, jai trouvé cela inadmisible.. estce pour tt ca que l'on ne peut plus aller sur ton foruM?
Marjorie, la grande fan de Michal ( Michalette en chef)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
titi
Visiteur
|
Date : 26/12/2003 à 21h33
moi j'ai des regrets par rapport au forum michalstar et je trouve que thierry a bien fait d'arrêté le forum pour le moment et encore merci d'avoir crée ce refuge
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 26/12/2003 à 23h30
Faudrait penser a se comporter en adultes responsables, ainsi Thierry serait récompensé pour son travail et Michal fier de nos réactions, bisous a toutes
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 27/12/2003 à 12h39
Je n'ai pas arrêté le forum hier, c'est vous, tous trop gourmand qui avaient consommés les 5000 accès serveur ! lol !
Allons, c'est la période du réveillon avec une consommation gargantuesque, mais c'est pas raisonnable de réveillonner aussi avec le forum ! lol ! mdr !
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 27/12/2003 à 13h45
ouf.. je suis rassurée ! g cru que tu l'avais arreter a cause de moi.... j'men serais voulu ! ouf !!! bah oui, moi j'ai tjs faim et le forum c'est un plat très bon quoiqu'un peu indigeste suite a la visite de cet energumène (ca secrit com ca?lol) d'hier apremidi ! bisous
Marjorie, la grande fan de Michal ( Michalette en chef)
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 27/12/2003 à 14h06
Ca serait vraiment dommage que seb ne vienne plus du tout. Il était convaincu qu'il n'y avait plus de forum à cause de cet "énergumène". J'espère vraiment de tout coeur qu'il va revenir
|
en haut - en bas |
|
|
|
|